Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Installation SPPlus

Pages: [1]
  Imprimer  

Installation SPPlus
Auteur Message
gui
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Installation SPPlus
« le: 29 Octobre 2008 à 16:39:08 »

Bonjour à tous,

J'ai quelques difficultés (c'est rien de le dire) à installer un module (http://www.zen-cart.com/index.php?main_page=product_contrib_info&cPath=40_48&products_id=653, qui n'a pas été testé en production) de paiement SPPlus compatible pour AC 1.3.7 sur une version de Zen Cart 1.3.8.

Apparement il n'a pas été vérifié. Et lors d'une commande, au moment d'aller sur la page de confirmation de la commande (index.php?main_page=checkout_confirmation) un bug se produit est je n'ai pas de bouton submit ainsi que le footer du site. En fait tout ce que me génère le module de SPPlus télécharger plus haut me fait planter le reste de ma page.

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou réussi installer SPPlus sur Zen Cart.

Merci d'avance
« Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 17:57:07 par gui » Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : Installation SPPlus
« Répondre #1 le: 29 Octobre 2008 à 20:11:39 »

S'il a pas été prévu pour la 1.3.8 mais la 1.3.7, contacte l'auteur du module.
Journalisée

jerlaterreur
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 27 Avril 2009 à 21:08:52 »

Bonjour,

Pas de réponse ? Y-a-t-il une interconnexion possible entre Spplus-1.2 et Zen Cart 1.3.7.1 ?

Merci Merci...  Shocked
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #3 le: 28 Avril 2009 à 14:55:39 »

Bonjour,

pour l'avoir fait installé par mon développeur il y a déjà pratiquement 2 ans sur une 1.36, le module spplus n'est pas vraiment terminé
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

« Répondre #4 le: 25 Août 2009 à 19:58:08 »

Bonjour à tous,

J'ai quelques difficultés (c'est rien de le dire) à installer un module (http://www.zen-cart.com/index.php?main_page=product_contrib_info&cPath=40_48&products_id=653, qui n'a pas été testé en production) de paiement SPPlus compatible pour AC 1.3.7 sur une version de Zen Cart 1.3.8.

Apparement il n'a pas été vérifié. Et lors d'une commande, au moment d'aller sur la page de confirmation de la commande (index.php?main_page=checkout_confirmation) un bug se produit est je n'ai pas de bouton submit ainsi que le footer du site. En fait tout ce que me génère le module de SPPlus télécharger plus haut me fait planter le reste de ma page.

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou réussi installer SPPlus sur Zen Cart.

Merci d'avance

Bonjour, as tu trouver solution? j'ai le même problème Sad

merci pour votre aide
Journalisée
trxproduction
Acharné

« Répondre #5 le: 25 Août 2009 à 22:14:16 »

je m'aperçois que zencart est très limité en modules , peu a jour, alors que tout les ecommerces ont leur module de paiement pour tout styles, zencart a peu de module de paiement Sad

c'est la cata Sad

j'ai contacter le createur du module spplus pour la v1.3.7 pour savoir si il a ou si il peut regarder pour la v1.3.8, c'est a présent mon seul espoir je crois.

Je suis a 2 doigts de quitter zencart malheuresement après 400H de boulot dessus en 1 ans et demi Sad
Journalisée
trxproduction
Acharné

« Répondre #6 le: 01 Septembre 2009 à 21:03:19 »

Bon, voyant que la méthode communauté ne marche pas, je suis passé par un webmaster d'expérience qui a régler le problème et refait le module car il y avait plein de faille de sécurité.

Quand ont paye ont a la solution rapidement, rien ne change en France Wink
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #7 le: 03 Septembre 2009 à 09:32:36 »

Bonjour,

j'ai opté pour cette solution dès le départ car comme souvent les modules ne sont pas entièrement finalisés ou testés, concernant ce module en cas de problème de communication entre le serveur et celui de la banque il n'y a aucune table de prévue pour enregistrer les transactions avant l'envoi et après le retour du serveur bancaire, pense à le faire ajouter car sinon les paiement sont enregistrés mais pas les commandes (pb time out).
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

« Répondre #8 le: 03 Septembre 2009 à 12:47:15 »

C'est bien marqué dans la GPL, du moment que c'est gratuit, il n'y a aucune obligation de résultat, le code est fourni tel quel. Sinon, il faut aller du coté des logiciels de ecommerce payants, avec un support à la carte ou là tu auras un paiement fonctionnel de base. Ceci dit, ça manque de développeurs sur ZC France, surtout pour les modules de paiement.  Il faudrait plus de programmeurs ou d'autodidactes qui participent un peu au produit parce que je vois que des questions sur les pbs d'utilisation.
Journalisée

trxproduction
Acharné

« Répondre #9 le: 03 Septembre 2009 à 12:49:37 »

Bonjour jean luc, carement pas fiable ce module fournit pour la 1.7, c'est clair c'est l'un de sproblemes important, beaucoup trop de faille de sécurité possibilité de changer le montant initiale via les inputs des formulaires et j'en passe, il avait prévenu que c'était pas tester et peu être des erreurs sur ce module, comprend pas de proposer de tels modules sur le web, vaut mieux rien faire comme module si c'est pour faire ca.

J'ai bien fait de passer par un pro, ca c'est certains Smile
comprend pourquoi ya pas d'aide sur ce genre de module, chacun a payer un pro pour le faire, et donc le bon module n'est pas proposer au partage lol
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: