Bonjour à tous,
je viens d'installer zencart il y a 2 jours et je ne tarirai pas d'éloge sur cette distribution qui est vraiment géniale.
je suis donc totalement débutant avec cet outil.
j'ai la version 1.3.9.c que j'ai réussi à installer en ajoutant la version française et le template blue highlites 2.0 plus quelques modules (google analytics, paypal)
mon problème est que je ne parvient pas à créer des produits :
Tout fonctionne parfaitement sauf et c'est le principal la création de produits ! ce qui fait que pour l'instant j'ai un simple site statique sans boutique.
j'ai réussi par le menu catalogue à créer des catégories mais lorsque j'essaie de créer des produits j'ai une erreur 404 page non trouvé !
bien sur tant que je suis au début de mon arborescence de catégories il n'y a pas de liens pour créer des produits (NOTE: la Catégorie a une sous-catégorie Impossible d'ajouter des articles) ce qui est normal mais quand j'arrive en bout d'arborescence et que le bouton pour créer un produit apparait cela me donne une erreur 404 quand je clique dessus !
j'ai un peu modifié l'affichage des modules par l'admin et quelques pages php comme indiqué dans les fichiers txt pour modifier le titre et le contenu de la page d'accueil etc mais très peu en fait je n'ai fait que suivre les instructions et là je ne sais plus quoi faire.
pouvez-vous m'aider svp car je dois mettre en ligne ce site prochainement et ma boutique est vide !
merci d'avance
Chris