Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

LOG IN impossible malgrés toutes mes tentatives

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
photochabert2
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 17 Novembre 2010 à 18:55:40 »

Bonjour Very Happy
je lis depuis plusieurs jours ce forum en long,large et travers et je pense avoir essayé toutes les solutions possibles qui y sont proposées pour arriver enfin à me logger en admin.Je n'ai pas validé le mode HTTPS lors de l'installation et je suis allé vérifié dans les fichiers config.php que cela était bien le cas.https=false
Je n'ai réussi à me connecter à zen cart qu'une seule fois en mode admin.
Voici mon probléme je tape utilisateur et MDP correct et puis je retombe indifiniement sur la page de login, je suis allé dans la base de données pour modifier le mot de passe par plusieurs mots de passes encodés et là toujours rien, j'ai vidé le cache de mes explorateurs: rien, j'ai désactivé parre-feu et antivirus: rien.
Help me please Smile
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : LOG IN impossible malgrés toutes mes tentatives
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2010 à 16:22:12 »

Bonjour

Ton installation en Local ou sur Internet ?

Si en local, avec quoi tu fais fonctionner Zencart ? (easyPHP, Wamp etc..)

La version de Zencart installée.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
photochabert2
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2010 à 16:33:48 »

Bonjour Freduf,
Merci de l'intérêt porté à mon post, mon installation est sur Internet avec comme version 1.3.8a, mon site est :

http://photochabert.fr/boutique/index.php?main_page=product_photo_info&products_id=8
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2010 à 17:01:42 »

re,

Essaies de vider ton cache et de supprimer les cookies de ton explorateur. (quel explorateur utillises tu ? )

J'ai vu que tu n'utilises pas non plus les www dans l'URL de ton site, "il se peut" que cela pose problème, mais c'est pas forcement sur.

Donc une fois que ton cache sera vider et tes cookies supprimer, essaies de te reconnecter à ton admin, si cela ne fonctionne toujours pas, on essaiera autre chose.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
photochabert2
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 19 Novembre 2010 à 17:21:19 »

Re,
J'ai déja effectué à plusieurs reprises cette opération sur internet explorer 8 et sur mozzilla firefox , en désespoir de cause j'en suis même arrivé à installé google chrome et même safari, le probléme est toujours le même.
J'ai bien essayé une réinitialisition du mot de passe, et également essayé de recopier un mot de passe en crypté du type " admin" directement dans la base de données; mais là toujours rien.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: