Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Logiciel caisse

Pages: [1]
  Imprimer  

Logiciel caisse
Auteur Message
tourterelledesbois
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Logiciel caisse
« le: 24 Juillet 2010 à 10:10:36 »

Bonjour,
Maintenant il est très utile d'avoir un logiciel caisse relié à son e-commerce.
Quelqu'un a-t-il fait le test de travailler en logiciel caisse magasin physique relié à zen-cart , pour la gestion des stocks, les commandes, articles, prix, descriptifs articles.
Si oui quel logiciel caisse avez-vous utiliseé pour travailler en symbiose avec zen-cart.
Pour ma part maintenant j'emploie fastcaisse depuisprès de 5 ans mais ne permet pas de relation avec zen-cart. Je dois faire 2 fois les encodes des articles et autres.
Espérant avoir été claire dans mes expliquations.
Merci d'avance.
Brigitte.
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Logiciel caisse
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2010 à 17:58:53 »

Bonour,

ton logiciel permet certainement de faire des exports que tu peux ensuite rintégrer dans zencart via easy populate ou queqlue chose de similaire
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : Logiciel caisse
« Répondre #2 le: 30 Juillet 2010 à 12:14:33 »

Phreebooks fait gestion commerciale + compta + point de vente. (sur le modèle de QuickBooks)
Ecrit en PHP. Importation par module des commandes de ZC.
Lecteur de codes barres connectable mais c'est pas un logiciel de caisse pour un supermarché.
Plutôt pour traiter rapidement des commandes en entrepôt.

Pour ce qui est d'une utilisation avec des progiciels français (genre EBP, ...), y a rien à ma connaissance sauf à passer par de l'import/export si possible. Il y a un petit module pour Sage 50.

Concernant les points de vente (POS - Point of Sale), une recherche sur Youtube te fera voir les possibilités avec un lecteur de codes barres.

Si tu veux rester avec un logiciel écrit en Pascal (Delphi), tu peux regarder TurboCash et le Wiki français
« Dernière édition: 30 Juillet 2010 à 12:59:38 par gob33 » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: