Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

maj 1.3.9 C

Pages: [1]
  Imprimer  

maj 1.3.9 C
Auteur Message
lilou77130
Apprenti
**

Points gagnés: 0

maj 1.3.9 C
« le: 16 Juin 2010 à 22:04:46 »

bonsoir,

J'aurais voulu savoir comment mettre à jour de la version 1.3.8 à la 1.3.9c ? tout cela sans comparer tous les fichiers à la main?
Est-ce qu'il y a des fichiers spécifiques à modifier uniquement? car dans la doc en anglais ils disent de comparer chaque fichier mais c'est impossible à moins d'y passer la semaine!!! Laughing
merci

Journalisée
fe1lho
Acharné

Re : maj 1.3.9 C
« Répondre #1 le: 17 Juin 2010 à 11:02:17 »

Bonjour,

La version disponible actuellement est la version 1.3.9 D ...
La question est : Que dois tu vérifier ? Les différences entre la 1.3.8 et la 1.3.9 ?

Est-ce que les nouveautés de la version 1.3.9 sont indispensables, au lieu de rester en 1.3.8 ??

Bonne journée
Journalisée
lilou77130
Apprenti
**

« Répondre #2 le: 17 Juin 2010 à 12:27:25 »

oui c'est bien ça...merci de me répondre, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire la comparaison pendant 3 jours (parceque c'est ce qu'il va me falloir!!!lol) si ce n'est pas indispensable.
J'ai pas mal de choses qui ne marchent plus sur ma boutique, la newsletter, les chèques cadeaux et mails...on a dû extraire la base pour envoyer une news via l'hebergeur...enfin je vous passe les détails je n'ai aucune solution pour tout ça non plus et je me disais qu'en installant la mise à jour peut être que tout redeviendrais correct???
Journalisée
fe1lho
Acharné

« Répondre #3 le: 17 Juin 2010 à 12:44:49 »

Donc en fait c'est devenu plus une correction de disfonctionnements
Est-ce suite à l'installation d'un nouveau module ?
Je suppose que la liste des utilisateurs inscrits à la newsletter n'est pas vide ....
Peut-être est-ce simplement un blocage de votre hebergeur, ou suite à une mise à jour de leur serveur Web/PHP.
Qu'utilisez vous pour les envois de Mails (Admin > Configuration > Options Email

Pascal
Journalisée
lilou77130
Apprenti
**

« Répondre #4 le: 17 Juin 2010 à 15:24:58 »

non je n'ai installé aucun module entre 2 ...pour les envois je fais via l'admin envoyer mail ou bien newsletter...
Journalisée
fe1lho
Acharné

« Répondre #5 le: 17 Juin 2010 à 17:52:16 »

Oui mais comment as tu configuré les envois de mail dans l'admin de ta boutique ???
Journalisée
lilou77130
Apprenti
**

« Répondre #6 le: 18 Juin 2010 à 00:40:12 »

oui et en fait on s'est posé la question:

D'après OVH ils n'ont trouvé aucune erreur de traitement la seule possibilité serait que le script est trop long à s'executer, dés que je clique pour envoyer la news il met plus de 45 secondes pour afficher le message d'erreur suivant:

Newsletter     
1317 Query execution was interrupted
in:
[SELECT DISTINCT c.customers_email_address as customers_email_address, c.customers_lastname as customers_lastname, c.customers_firstname as customers_firstname FROM zen_customers c LEFT JOIN zen_orders o ON c.customers_id=o.customers_id WHERE o.date_purchased IS NULL ]
If you were entering information, press the BACK button in your browser and re-check the information you had entered to be sure you left no blank fields.
2006 MySQL server has gone away
in:
[select count(*) as total from zen_sessions where sesskey = '5938bd2aee9e5b0a098cd1fa3a0f0c7b']
If you were entering information, press the BACK button in your browser and re-check the information you had entered to be sure you left no blank fields.

est ce que ce serait à cause du nombre de clients, il sature? j'ai plus de 4000 clients.merci

Journalisée
fe1lho
Acharné

Re : Re : maj 1.3.9 C
« Répondre #7 le: 18 Juin 2010 à 09:37:02 »

1317 Query execution was interrupted
in:
[SELECT DISTINCT c.customers_email_address as customers_email_address, c.customers_lastname as customers_lastname, c.customers_firstname as customers_firstname FROM zen_customers c LEFT JOIN zen_orders o ON c.customers_id=o.customers_id WHERE o.date_purchased IS NULL ]
2006 MySQL server has gone away
in:
[select count(*) as total from zen_sessions where sesskey = '5938bd2aee9e5b0a098cd1fa3a0f0c7b']

Cela me fait dire que :
1 - Soit c'est un soucis sur la durée du traitement qui est longue -> Essaye la requete dans ton phpMyAdmin et voit si tu as un resultat
2 - Un soucis sur la requete qui sort en erreur -> Idem 1
3 - Un champ mal rempli sur un User qui fait planter ??
4 - Reglage admin du temps de processus à augmenter.

Pascal
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #8 le: 19 Juin 2010 à 18:31:51 »

Bonjou,

chez certains héberegeurs on peut réglr le délai de timeout, il faudrait peut-êtreleur demander, mais vu le nombre de client si tu envoies des mails régulièrement mieux vaudrait songer à une solution extèrieure
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: