Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Message erreur newsletter

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
lilou77130
Apprenti
**

Points gagnés: 0

« le: 29 Mai 2010 à 17:13:24 »

bonjour

j'ai un soucis je ne peux plus envoyer de newsletter il me mets ce message:

Newsletter     
1317 Query execution was interrupted
in:
[SELECT DISTINCT c.customers_email_address as customers_email_address, c.customers_lastname as customers_lastname, c.customers_firstname as customers_firstname FROM zen_customers c LEFT JOIN zen_orders o ON c.customers_id=o.customers_id WHERE o.date_purchased IS NULL ]
If you were entering information, press the BACK button in your browser and re-check the information you had entered to be sure you left no blank fields.
2006 MySQL server has gone away
in:
[select count(*) as total from zen_sessions where sesskey = '42e7453a1402a9f352e9897fa811adbd']
If you were entering information, press the BACK button in your browser and re-check the information you had entered to be sure you left no blank fields.

que dois je faire????

merci
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Message erreur newsletter
« Répondre #1 le: 29 Mai 2010 à 18:40:27 »

Bonjour

Si ça fonctionnait avant, ça ne doit pas être un problème venant de ZC, mais de ton hébergeur, à moins que tu es fait des modifications sur ta boutique avant le problème.

Il se peut que ton hébergeur à redémarrer le serveur SQL au moment ou tu envoyais newsletter, essaie de la renvoyer pour voir
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
lilou77130
Apprenti
**

Points gagnés: 0

« Répondre #2 le: 30 Mai 2010 à 15:17:21 »

j'ai renvoyé mais ça n'a rien fait... j'ai même recupéré la base clients pour envoyer via mon hébergeur et le module pour exporter cette base bug également sur mon admin car c'est au niveau de la base SQL que ça ne marche pas.
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

« Répondre #3 le: 30 Mai 2010 à 15:45:17 »

tu as combien de clients a extraire ou vers lesquels tu veux envoyer une newsletter ?

a titre d'info, va voir ce post sur le site US

http://tutorials.zen-cart.com/index.php?article=388
« Dernière édition: 30 Mai 2010 à 16:09:52 par freduf » Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: