Re-bonsoir

C'est très sympa de proposer un coup de main, je dois dire que je commençais à désespérer

J'ai testé plusieurs trucs : utiliser le module en téléchargement sur zen-cart.com (en suivant à la lettre la procédure, toussa, toussa), ça ne marchait pas, donc je suis allée chercher le module d'OsC, mais j'arrive au même résultat, à savoir message d'erreur :
Fatal error: Call to a member function Execute() on a non-object in /monsite.com/cmcic_response.php on line 39.
J'ai ensuite bidouillé histoire de passer les messages d'erreur qui se succédaient, pour arriver à un "Illegal Access", sauf que je n'ai pas pu identifier d'où il venait.
J'ai ajouté les fichiers database.php et general.php (dans /includes/functions), ajouté les lignes correspondantes dans database_tables.php, j'ai bien les deux tables cmcic_reference (qui prend bien les enregistrements) et cmcic_response (qui ne prend aucun enregistrement)...
Là, j'y perds mon
latin php...

Ca aurait peut-être été plus simple de choisir un autre système... sauf que ma banque est le CIC, et que je ne pensais vraiment pas galérer comme ça.
Bref, je serais vraiment trèèèèèèèèèès contente d'avoir de l'aide !