Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

mode shopping normal / mode showcase sans prix

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
cadmium
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 09 Mars 2011 à 11:00:41 »

Bonjour,

J'administre actuellement un site de vente en ligne avec Zencart pour un de mes clients en mode shopping illimité.

Ce client souhaite faire évoluer son site pour avoir le fonctionnement suivant:

> client 'particulier' : accès au site en mode shopping illimité
> client 'pro' : accès au site sans les prix mais avec la possibilité de créer une sélection de produits avec quantités pour transmettre à l'administrateur du site une demande de prix.

> Une grande majorité des produits seront communs au deux types de clients, c'est pourquoi il veut garder un site avec une base unique.
> Par contre certains produits ne seront visibles que par les 'pro', d'autres que par les 'particuliers'.

Si quelqu'un peut m'aider et me guider pour arriver à ce résultat avec Zencart, ce serait super.

Par avance merci.

Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : mode shopping normal / mode showcase sans prix
« Répondre #1 le: 09 Mars 2011 à 12:21:55 »

Il faut utiliser les groupes de prix standards à ZC ou un des nombreux modules de pricing à sélectionner selon ce que tu veux faire. Je ne sais pas si ne pas mettre de prix pour les PROs est possible, l'usage (et peut être aussi la loi) veut un prix réduit plutôt que rien.
Journalisée

cadmium
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : mode shopping normal / mode showcase sans prix
« Répondre #2 le: 09 Mars 2011 à 19:01:46 »

Merci gob33,

Effectivement j'ai l'impression qu'avec les fonctions standards de Zencart pourtant déjà évoluées je ne vais pas forcément arriver à mes fins.

Peut-être faudra-t-il passer par des modules de développement spécifiques ?
Quelqu'un a déjà fait l’expérience de 'greffer' un développement sur mesure à une plateforme Zencart ?

Merci.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: