Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Modifier l'affichage des listes de produits avec séparation

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
athanor
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 20 Juin 2010 à 15:04:25 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je dois vous dire que sans ce forum je serai paumé. 48 h de prise de tête et puis les choses commencent à s'éclairer petit à petit et je commence a prendre du plaisir avec Zen Cart ! Mais là, j'ai beau avoir cherché partout dans le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon petit problème.

J'utilise un template perso qui fonctionne très bien. J'utilise la version 1.3.9d anglaise patchée française et tout fonctionne.

Question :
Par défaut la liste des produits se fait à raison de 1 par ligne et les ligne se situent les unes sous les autres. Mais ainsi, les images des produits se touchent en haut et en bas et je ne trouve pas cela très joli. J'ai vu plusieurs sites utilisant Zen Cart ou les lignes sont séparées par un espace ou une ligne et c'est ce que j'aimerai avoir. Donc avant d'aller fouiller au fond des CSS des sites en question j'aimerai savoir s'il existe une option via l'admin ou un changement tout bête à faire au niveau CSS (.productListing ?) voir PHP (même si je préfère ne pas trop toucher au code pour les MAJ). Je n'ai rien trouvé et je craque.

Merci

Patrick
Journalisée
athanor
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : Modifier l'affichage des listes de produits avec séparation
« Répondre #1 le: 20 Juin 2010 à 17:15:11 »

Je n'avais pas bien cherché...

L'info est là : http://www.zencart-france.com/forum/empty-t2121.0.html

un cellpadding à 10 pour la table donne déjà quelque chose de plus soigné Wink    Merci donc à Damien pour sa réponse datant d'il y a 2 ans et toujours actuelle.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: