Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Modifier page accueil

Pages: [1]
  Imprimer  

Modifier page accueil
Auteur Message
Elisa13
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Modifier page accueil
« le: 20 Décembre 2009 à 20:33:30 »

Bonjour,
Deux questions en une :
1°) Je souhaite que mes clients arrivent sur une page que je vais rajouter (pas sur page standard define_main_page) dans laquelle je vais mettre une grande photo en fond de page  dans même couleur que mon thème avec grand Logo  centré... et peut-être un texte Comment faire.. 
2°) Quand j'aurais mis ma photo en fond est-ce que je peux insérer sur celle-ci des liens pour rajouter petites animations en java ?? et si oui commert ??   faudra bien aussi que je rajoute en bas aussi le bouton lien ENTRER  (que je souhaite animer ) .

merci d'avance de votre aide car ça me parait compliqué....
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Modifier page accueil
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2009 à 21:31:10 »

Bonsoir,
Il faut que tu construises une page nommer index.html qui sera à la racine de ton site, une recherche sur google t'apprendra à faire cela rapidement et simplement, car là on sort un peut du contexte de zencart Wink
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
Elisa13
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« Répondre #2 le: 20 Décembre 2009 à 22:47:37 »

créer page Index.html ou index.php??
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

« Répondre #3 le: 20 Décembre 2009 à 23:23:44 »

ça dépend si ta boutique est à la racine (pas dans un dossier) exemple : www.mon_site.com, il te faudra une page index.html c'est plus pratique et ça n'écrasera pas ta page index.php actuelle de ta boutique que tu devras appeler index2.php (par exemple) et ça t'évitera de faire des modifications pour rediriger tous les liens de ta boutique vers ce nouvel index2.php ( sachant que index.html est prioritaire sur index.php ).
si ta boutique est dans un dossier exemple: www.mon_site.com/maBoutique alors tu peux mettre une page index.php à la racine.

PS: je comprend ce que j'écris mais je ne sais pas si toi tu vas réussir à traduire ce que je veux dire  Laughing
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: