Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Module de gestion comptable

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
peterdin
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 21 Octobre 2008 à 18:45:26 »

Bonjour,

Existe t'il un module permettant de générer un fichier exploitable en comptabilité des commandes effectuées sur zencart ?

Ou bien un état récapitulatif des ventes et des règlement exportable sous tableur ou autres logiciels ?

Merci
Peter Din
http://www.magie-ffap.com
Journalisée

jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Module de gestion comptable
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2008 à 19:14:39 »

Bonsoir,

il existe des modules d'intégration pour Sage ligne 50 (mais c'est déjà du haut de gamme et pas forcément donné) voir sur le forum americain en faisant une recherche sur "sage"  voici le lien ici

c'est là que tu vas t'apercevoir du défaut de Zencart mais aussi de toutes les solutions open source la compatibité et l'interfaçage avec d'autres logiciel du type gestion commerciale ou comptabilité.

le seul que je connaisse qui soit capable de tout intégrer est OpenERP, mais à moins de suivre 10 ans de formation c'est difficilement utilisable, d'ailleurs il s'agit d'un logiciel open source, les formations elles  sont beaucoup moins "open"

Donc bon courage pour la suite, à titre perso je n'ai pas interfacé Zc avec ma gestion commerciale/comptabilité et je m'en sors très bien malgré un volume d'affaire assez conséquent.
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: