Bon, je vais essayer de récapituler...
Je t'envoie 4 fichiers, les 2 premiers : l'un qui s'appelle cmcic_test.txt qui me renvoie tous les messages d'erreurs error_reporting(E_ALL) : du fichier cmcic_text_php.txt
Les 3ème et 4ème suivants, l'un qui s'appelle cmcic_response.txt qui me renvoie tous (sauf IE en local*) les messages d'erreurs du fichier cmcic_response_php.txt
*IE, en local m'affiche ce qui devrait correspondre à checkout_success, sauf que c'est cmcic_text.php que ça affiche dans la barre d'adresse.
J'ai testé le echo, au mieux, ça ne me donnait que "Array". Au pire page blanche, avec ou sans le mode débug, idem avec ou sans la page de débug : même pas de log généré.
Je pense qu'il y a un souci au niveau des sessions : j'ai mis le fichier enable_error_logging.php dans le dossier includes/extra_configures/
Du coup, le error_reporting ne servait plus à rien, mais j'avais comme message d'erreur dans le fichier log :
Warning: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /monsite/includes/autoload_func.php:95) in /monsite/includes/functions/sessions.php on line 108
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monsite/includes/autoload_func.php:95) in monsite/includes/init_includes/init_templates.php on line 78
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monsite/includes/autoload_func.php:95) in /monsite/includes/functions/functions_general.php on line 44
Ce qui n'apparait jamais quand je désactive le fichier enable_error_logging.php en le passant .txt
J'ai vérifié l'intégralité des fichiers (si, si, même les fichiers french...) pour corriger les espaces en fin de code ?>
Pour rappel : j'utilise ZC 1.3.7.1, sous PHP 5.2.6 en local, mais PHP 5.2.0-8 en distant.
J'ai vérifié le fix-bug du fichier sessions.php.
J'ai testé le fichier de config avec soit :
define('STORE_SESSIONS', '');
soit avec
define('STORE_SESSIONS', 'db');
Ca ne change rien.
Les CHMOD sont OK, j'ai vérifié, re-vérifié, re-revérifié tous les paramètres de clé (la clé, c'est bien mon code TPE ?), le passphrase et tutti quanti.
Je crois avoir à peu près tout testé, mon logiciel (webexpert) m'a planté en beauté en fin d'après-m' donc pas moyen de retester en arrière, mais soit je tourne en rond en refaisant les mêmes erreurs, soit je loupe un truc (ou plusieurs).

Au prochain épisode, je pense que j'aurai pété une pile