Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[RESOLU] MODULES Zen Lightbox

Pages: [1] 2
  Imprimer  

[RESOLU] MODULES Zen Lightbox
Auteur Message
trxproduction
Espoir

Points gagnés: 0

« le: 02 Octobre 2008 à 14:53:26 »

Zen Lightbox
Zen Cart™ Version: v1.3.8
Version: 1.4.UPDATED
Last Updated: Apr 08 2008     
Author: knuckle-101
_________________________ INSTALATION _________________________
This version of Zen Lightbox has been designed for use with Zen Cart 1.3.8a only.
Please remember to backup your website files and database before you continue.
To install Zen Lightbox follow the steps below.
Download the latest version of Zen Lightbox from:
http://www.zen-cart.com/index.php?main_page=product_contrib_info&products_id=273

Extract the contents (of zen_lightbox_v1-4.zip) to a temporary location, keeping the file structure intact. (Note: If you can't open this file try using 7-Zip, it's free!)

Rename the following folders to match your template folder name.

includes\modules\YOUR-TEMPLATE-FOLDER
includes\templates\YOUR-TEMPLATE-FOLDER

Upload the entire contents of the includes folder to your server, again keeping the file structure intact. (Note: All files make use of the overrides system, with the exception of includes/modules/pages/product_reviews/header_php.php. This file will have to be overwritten.)

Run the install.txt file (Admin > Tools > Install SQL Patches) in your Zen Cart admin. (Note: It's best to copy and paste the contents of install.txt into the text area and then press the send button.)
Zen Lightbox is now installed and ready to use!
You can configure various settings from the Zen Cart admin (Admin > Configuration > Zen Lightbox).

Bonjour j'ai installer ce module pour changer des images en pop-up sur la fiche produit, tout installer, install SQL aussi, je vois bien le module dans configuration, mais sur le produit, je n'ai plus du tout de photo maintenant .

Est ce qu'il y a une manip supplémentaire a faire ?
si je me suis planter c'est peu être au niveau de renommer :
includes\modules\YOUR-TEMPLATE-FOLDER
includes\templates\YOUR-TEMPLATE-FOLDER

vu que je travaille sur le templates de default, ca dois me foutre le bordel!

j'ai renommer de cet façon la :
includes\modules\template_default
includes\templates\template_default

vu que ca ne marcher pas, j'ai renommer comme cela:
includes\modules\classic
includes\templates\classic

marche pas non plus, quelqu'un aurait une idée SVP ? merci bien
« Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 09:09:24 par trxproduction » Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #1 le: 03 Octobre 2008 à 18:26:48 »

Peux-tu regarder dans ton code source ce que donne la ligne qui devrait correspondre à ton image ?
Ca te permettrait de repérer si ce n'est pas juste un problème de chemin, et si oui, lequel.

Et en passant, très mauvaise idée de travailler sur le template par défaut, il aurait mieux valu que tu crées ton propre template  Confused
Journalisée
trxproduction
Espoir

« Répondre #2 le: 06 Octobre 2008 à 09:27:34 »

Bonjour emma, aparament c'est dans classic que ca s'est installer, et tout est bon pourtant mais sur la fiche produit, je n'ai rien pour voir l'image du produit, doit on inserer les images par une autre focntion que celle d'origine ?

quelqu'un aurait installer recemment ce module ?
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 10:12:12 par trxproduction » Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #3 le: 06 Octobre 2008 à 10:48:16 »

Bonjour

Je ne comprends rien : tu as dit que tu travaillais directement sur le template_default. Tu as renommé le dossier en "classic", c'est ça ?
Est-ce que tu peux me copier ici la ligne du code source correspondant à l'affichage de l'image ?
Journalisée
trxproduction
Espoir

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2008 à 13:44:50 »

je ne sais pas trop ce que tu veux dire par code source de l'image, j'ai juste installer le module , et j'ai le templates default, mais par default c'est le theme classic en fait, qui est en relation avec le template default il me semble !

sur le produit je n'ai pas l'affichage photo maintenant ,l'image afficher par default n'est plus en apparance, mais avec ce module, il n'y aucun élément qui s'affiche, il est la mon probleme !

j'aurai aimer un guide sur ce module, mais j'ai rien trouver a part en allemand qui date un peu..

help me please
Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #5 le: 06 Octobre 2008 à 14:16:09 »

Je ne te parle pas du code source de ton image, mais du code source de la page !
Donc, clic droit puis afficher le code source, et là, tu cherches où est censée être indiqué l'emplacement de l'uimage, et tu vérifies que tes dossiers correspondent bien, et que les fichiers images y sont bien !
Journalisée
trxproduction
Espoir

« Répondre #6 le: 06 Octobre 2008 à 14:31:55 »

oui pardon code source de la page je voulais dire :
Code:
//--></script>
<script type="text/javascript" src="includes/templates/classic/jscript/lightbox_lightningload.js"></script>
<script type="text/javascript" src="includes/templates/classic/jscript/lightbox_prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="includes/templates/classic/jscript/lightbox_scriptaculous.js?load=effects"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript"><!--
var fileLoadingImage = "includes/templates/classic/images/zen_lightbox/loading.gif";
var fileBottomNavCloseImage = "includes/templates/classic/images/zen_lightbox/closelabel.gif";
var overlayOpacity = 0.8;
var overlayDuration = 0.2;
var animate = true;
var resizeSpeed = 7;
var borderSize = 10;

var objOverlay = document.createElement("div");
objOverlay.setAttribute('id','overlay');
objOverlay.style.display = 'none';

var objLightbox = document.createElement("div");
objLightbox.setAttribute('id','lightbox');
objLightbox.style.display = 'none';function hideFlash(){
var flashObjects = document.getElementsByTagName("object");
for (i = 0; i < flashObjects.length; i++) {
flashObjects[i].style.visibility = "hidden";
}

var flashEmbeds = document.getElementsByTagName("embed");
for (i = 0; i < flashEmbeds.length; i++) {
flashEmbeds[i].style.visibility = "hidden";
}
}function showSelectBoxes(){
var selects = document.getElementsByTagName("select");
for (i = 0; i != selects.length; i++) {
selects[i].style.visibility = "visible";
}
flashObjects = document.getElementsByClassName('zenLightboxHideMe')
flashObjects.each(function(object){
Element.show(object);
})
}

function hideSelectBoxes(){
selects[i].style.visibility = "hidden";
}
Element.hide(object);
})
}
//--></script>

les liens sont bon pourtant, les dossiers sotn heberger, aucun soucis particulier !

personne utilise le templates default ? parceque j'ai 2 dossierds d'origine dans templates :

templates default et classic, par default c'est classic qui y etait ( le theme vert) !

Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #7 le: 06 Octobre 2008 à 14:54:23 »

Heuuuu non, normalement, le dossier template_default, tu n'y touches pas, tu overrides les fichiers dans TON propre dossier...

En plus, là, tu me donnes une portion du code source, je ne sais pas d'où ça vient, à quel fichier ça correspond, et de toutes façons, il n'y a pas l'emplacement de ton fichier image...
Journalisée
trxproduction
Espoir

« Répondre #8 le: 06 Octobre 2008 à 14:57:33 »

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="includes/templates/classic/css/stylesheet.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="includes/templates/classic/css/stylesheet_css_buttons.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="includes/templates/classic/css/stylesheet_lightbox.css" />

<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="includes/templates/classic/css/print_stylesheet.css" />
<script type="text/javascript" src="includes/modules/pages/product_info/jscript_textarea_counter.js"></script>
function popupWindow(url) {
  window.open(url,'popupWindow','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=yes,copyhistory=no,width=100,height=100,screenX=150,screenY=150,top=150,left=150')
}
function popupWindowPrice(url) {
  window.open(url,'popupWindow','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,copyhistory=no,width=600,height=400,screenX=150,screenY=150,top=150,left=150')
}
//--></script>
<script type="text/javascript" src="includes/templates/classic/jscript/lightbox_lightningload.js"></script>
<script type="text/javascript" src="includes/templates/classic/jscript/lightbox_prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="includes/templates/classic/jscript/lightbox_scriptaculous.js?load=effects"></script>
var fileLoadingImage = "includes/templates/classic/images/zen_lightbox/loading.gif";
var fileBottomNavCloseImage = "includes/templates/classic/images/zen_lightbox/closelabel.gif";
var overlayOpacity = 0.8;
var overlayDuration = 0.2;
var animate = true;
var resizeSpeed = 7;
var borderSize = 10;

var objOverlay = document.createElement("div");
objOverlay.setAttribute('id','overlay');
objOverlay.style.display = 'none';

var objLightbox = document.createElement("div");
objLightbox.setAttribute('id','lightbox');
objLightbox.style.display = 'none';function hideFlash(){
var flashObjects = document.getElementsByTagName("object");
for (i = 0; i < flashObjects.length; i++) {
flashObjects[i].style.visibility = "hidden";
}

var flashEmbeds = document.getElementsByTagName("embed");
for (i = 0; i < flashEmbeds.length; i++) {
flashEmbeds[i].style.visibility = "hidden";
}
}function showSelectBoxes(){
selects[i].style.visibility = "visible";
}
Element.show(object);
})
}

function hideSelectBoxes(){
selects[i].style.visibility = "hidden";
}
Element.hide(object);
})
}
//--></script>
<script type="text/javascript" src="includes/templates/classic/jscript/lightbox.js"></script>
</head>

<body id="productinfoBody">

<div id="mainWrapper">

c'est le code source d'une fiche produit, j'ai comparer sur d'autres sites, c'est le meme code sauf que le nom du templates change, donc je devrais pas avoir de probleme !

Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #9 le: 06 Octobre 2008 à 16:45:36 »

Bon. Heu, là, je dois dire que tu mets ma patience un peu à l'épreuve :
Tu ne me donnes encore une fois qu'une portion de ton code source, et c'est celui qui est dans le HEAD ! Non mais comment veux-tu que je repère OU se trouve le rogntudju chemin de ton fichier image ???
Journalisée
trxproduction
Espoir

« Répondre #10 le: 06 Octobre 2008 à 17:01:17 »

emma ya rien d'autre a fournir pour le code, et je ne peux te copier tout le code désolé, merci quand même

le problème du lien des images c'est pas le problème en fait, ca vient d'autre chose, notamment du templates ah mon avis, ca me saoule d'avoir travailler sur le template par default !

quelqu4un est il capable de m'expliquer pourquoi sur le templates par default j'ai le classic ???

MERCI

Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #11 le: 06 Octobre 2008 à 17:04:31 »

Bon, tu peux aussi me l'envoyer par mp si tu veux.
Sinon, si tu connais le nom EXACT de ton fichier image, tu fais un recherche dans l'intégralité de ton code source, et tu commences par vérifier le chemin indiqué, et que ça correspond bien à l'emplacement de l'image.

Et pour le template Classic, il est livré dans le pack initial de ZC... le souci, c'est qu'il n'est pas complet, donc ZC fait appel aux fichiers dans template_default lorsqu'ils ne sont pas dans Classic.
Journalisée
trxproduction
Espoir

« Répondre #12 le: 06 Octobre 2008 à 17:08:49 »

Bon, tu peux aussi me l'envoyer par mp si tu veux.
Sinon, si tu connais le nom EXACT de ton fichier image, tu fais un recherche dans l'intégralité de ton code source, et tu commences par vérifier le chemin indiqué, et que ça correspond bien à l'emplacement de l'image.

Et pour le template Classic, il est livré dans le pack initial de ZC... le souci, c'est qu'il n'est pas complet, donc ZC fait appel aux fichiers dans template_default lorsqu'ils ne sont pas dans Classic.

ça correspond bien a l'emplacement de l'image,le probleme n'est pas la, j'essaye de creer un templates comme montre la faq mais c'est pas complet on dirai lol

quand je met le nouveau templates que j'ai creér, il me manque la colonne de gauche et droite , fiouuu

je deviens fou avec ce truc, perdre autant de temps pour ca...

une fois que tu a installer ce module emma, qu'as tu fait aprés ? ca a marcher desuite ou fait une manipulation?
Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #13 le: 06 Octobre 2008 à 17:15:15 »

Je n'ai pas installé ce module Wink
Mais lorsqu'une image ne s'affiche pas, c'est dans la plupart des cas une erreur de chemin (enfin, moi, ça a été le cas systématiquement, c'était un problème de chemin).
Ou alors t'as des images en CMJN et pas en RVB ? Shocked
Journalisée
trxproduction
Espoir

« Répondre #14 le: 06 Octobre 2008 à 18:27:44 »

je viens d'installer une boutique sans rien toucher sur un autre site pour tester, j'ai mit un template j'ai installer ce module zen lightbox 1.4UPdate !

et ca fait pareil je peux te donner l'exemple cet fois ci car ce site et de test!

http://www.team-racing-x-press.fr/Magasin/index.php?main_page=product_info&cPath=2_19&products_id=181

sur la fiche produit d'origine avant d'installer c emodule on avait l'apercu de la photo avant le titre de l'annonce du produit !

depuis l'install de ce module, la photo n'aparait plus !

donc mon probleme sur le site officiel queje fait a le meme probleme que sur ce site de test !

le lien vers l'image est bonne ca marche mais  l'affichage sur la fiche produit n'aparait pas, donc pas d eprobleme de chemin d'image !

emma si tu pouvais tester ce module l'installer et me dire si ca te fait pareil, je te serait tres reconnaissant !

tu pourra comprendre mon soucis !

merci bcp
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: