je viens d'installer une boutique sans rien toucher sur un autre site pour tester, j'ai mit un template j'ai installer ce module zen lightbox 1.4UPdate !
et ca fait pareil je peux te donner l'exemple cet fois ci car ce site et de test!
http://www.team-racing-x-press.fr/Magasin/index.php?main_page=product_info&cPath=2_19&products_id=181sur la fiche produit d'origine avant d'installer c emodule on avait l'apercu de la photo avant le titre de l'annonce du produit !
depuis l'install de ce module, la photo n'aparait plus !
donc mon probleme sur le site officiel queje fait a le meme probleme que sur ce site de test !
le lien vers l'image est bonne ca marche mais l'affichage sur la fiche produit n'aparait pas, donc pas d eprobleme de chemin d'image !
emma si tu pouvais tester ce module l'installer et me dire si ca te fait pareil, je te serait tres reconnaissant !
tu pourra comprendre mon soucis !
merci bcp
Bonsoir, on peut aussi voir un problème du coté de la page "recherche avancée" le lien vers "aide à la recherche" ne fonctionne pas pour l'ouverture du popup, voir le lien test de trxproduction. J'ai le même problème ! et ça fait 3 plombes que je cherche où est l'erreur en vain.
Pourriez-vous à tout hasard me faire part de vos lumières ? Merci d'avance