Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[NON RESOLU DOWNGRADE A V 1.3.8] BACK END - impossible éditer profil client

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
billledouble
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 30 Octobre 2010 à 23:26:56 »

Bonsoir,

Je viens d'installer la version 1.3.9g avec le patch français.

Toutes les fonctionnalités du Back-end semblent fonctionner mise à part celle concernant le menu client et la fonction client.

La liste des clients apparaît bien. Mais lorsque je sélectionne un client (clique sur la ligne correspondante) puis je clique sur le bouton à droite "éditer" pour pouvoir consulter son profil voire modifier des éléments, ZC ne semble pas reconnaître la ligne et me route systématiquement vers un formulaire vierge.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait provenir cette erreur ?

Merci d'avance de vos suggestions.

Bill

« Dernière édition: 19 Décembre 2010 à 21:45:49 par billledouble » Journalisée
billledouble
Nouveau membre
*

Re : BACK END, MENU CLIENTS, FONCTION CLIENTS - impossible éditer profil client
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2010 à 17:29:50 »

Merci GOB33,

Aucune idée s'il s'agit du patch FR qui est installé. Tu trouveras le dernier log en question. Pourrais-tu m'aiguiller, car là cela dépasse mes compétences. Et s'il s'agit du patch FR je suis ennuyé, car je ne peux tourner sur une version EN.
Merci d'avance pour tes suggestions.
Bonne fin d'am

Bill

Code:
[31-oct-2010 16:23:40] PHP Warning:  array_merge() [<a href='function.array-merge'>function.array-merge</a>]: Argument #1 is not an array in /home/www/madroguerie.com/sToK53OI/customers.php on line 1126
[31-oct-2010 16:23:40] PHP Warning:  array_merge() [<a href='function.array-merge'>function.array-merge</a>]: Argument #2 is not an array in /home/www/madroguerie.com/sToK53OI/customers.php on line 1128
[31-oct-2010 16:23:40] PHP Warning:  reset() [<a href='function.reset'>function.reset</a>]: Passed variable is not an array or object in /home/www/madroguerie.com/sToK53OI/includes/classes/object_info.php on line 29
[31-oct-2010 16:23:40] PHP Warning:  Variable passed to each() is not an array or object in /home/www/madroguerie.com/sToK53OI/includes/classes/object_info.php on line 30
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2010 à 21:15:09 »

Bonjour
J'ai installer la version 1.3.9g avec le pack FR et je n'ai pas de problème sur l'edition des clients dans l'admin..

Essaies de ré-uploader le fichier customer.php

la ligne 1126 correspond à <td class="dataTableContent"><?php echo $customers->fields['entry_company']; ?></td>

as tu fais une modification de code dans les fiches clients ?

est ce une nouvelle installation de ZC ou une mise à jour ?

Si c'est une nouvelle installation as tu importer la liste de tes clients d'une autre base de données ?
« Dernière édition: 31 Octobre 2010 à 21:17:34 par freduf » Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
billledouble
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2010 à 12:24:29 »

Bonjour Freduf,

Je réponds un peu avec retard, désolé, merci pour les informations.

Pour info j'ai effectué la même installation en local avec la même base de données et tout fonctionne correctement  !?

Mes réponses à tes questions ci-dessous :

Essaies de ré-uploader le fichier customer.php
Je vais remonter le site en production ce week-end et réuploader le ficher customer.php et voir ce que cela donne

la ligne 1126 correspond à <td class="dataTableContent"><?php echo $customers->fields['entry_company']; ?></td>

as tu fais une modification de code dans les fiches clients ?
Je n'ai fait aucune modification au fichier client

est ce une nouvelle installation de ZC ou une mise à jour ?
C'est une nouvelle installation

Si c'est une nouvelle installation as tu importer la liste de tes clients d'une autre base de données ?
J'ai importé les données d'OSCommerce, mais là encore aucun souci vu que tout fonctionne correctement en local

Merci en tout cas pour ton intervention. Je vais revoir tout cela ce week-end et reviendrai le cas échéance vers toi.

Bien cordialement,

Bill
Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2010 à 13:12:06 »

Voir ce problème référencé sur le site US.
Il semble que cela provienne de la version de PHP utilisée et l'utilisation du paramètrage sur certaines fonctions dans les modifs sur 1.3.9g et h. La page client s'affiche alors mal.
« Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 00:01:05 par gob33 » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: