Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Notifications de produits (inactivés) insérés dans la facture détaillée

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
burhanyxes
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 03 Octobre 2012 à 23:54:23 »

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à remercier sincèrement tous les créateurs et participants de ce blog. Il m'a beaucoup aidé jusqu'ici.

Je suis confronté à un souci. Voilà ce qui se passe sur mon site web.

Lorsqu'un client effectue une commande le produit apparait bien dans le panier et tout se passe bien jusqu’à la finalisation de la commande. Une fois terminée, il y a une page pour demander au client s'il souhaite recevoir des notifications de produits.

Le souci c'est que cette proposition de notification apparait ensuit dans le détail de la commande. Peut importe si le client coche ou pas. Donc dans la facture détaillée c'est écrit toutes les notifications proposées précédemment plus les produits réellement achetés. Tout en calculant le prix uniquement sur les produits achetés (sans tenir compte de notifications).

Dans la confirmation de commande envoyée au client et à moi, ces fameuses suggestions pour recevoir des notifications (affichés dans fracture détaillée) n’apparaissent pas.

J'ai essayé d’aller dans: Configuration, Costumer détails, Customer Product Notification Status et de mettre sur:0. En fin de commande la suggestion n'apparait plus, mais elles sont tout de même reportées en surplus dans le détail de la commande.

Donc concrètement: si j'achète par exemple un article1 + article2, puis en fin de commande il me suggère de notifications pour Article3 ((soit dit en passant) désactivé de mes produits en vente), il seront tous les trois dans la facture détaillé, mais seulement article1 et 2 dans le bon de commande.

Auriez-vous une solution pour enlever les suggestions ajoutés automatiquement dans la facture détaillée s'il vous plait?
D'avance, merci beaucoup!
« Dernière édition: 04 Octobre 2012 à 00:02:07 par burhanyxes » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: