Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Comment ajouter les Modules Fr à Zen Cart anglais

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
claudea2
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 04 Août 2009 à 23:07:46 »

Bonjour,

J'essais d'installer Zen fr sur un site anglais.
J'Ai téléchargé la version française et à l'aide de mon logiciel FTP je transfert tous les dossier vers la version anglaise sur mon serveur avec l'option de sauter les fichier existants.
Je  pensais que tous les nouveaux fichier  français nécessaires se retrouverais sur mon serveur et volà.

Malheureusement non. Je ne vois toujours pas d'option française dans ma page admin, ni en haut à gauche ni dans les choix d'ajouter une nouvelle langue dans les outils.

Est-ce qu'il y a une liste présice de fichiers à transférer ou mieux encore, un tutoriel step by step.

merci

Claude

Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : Comment ajouter les Modules Fr à Zen Cart anglais
« Répondre #1 le: 29 Août 2009 à 13:37:31 »

Est-ce que t'as pensé que certains fichiers en anglais ont été traduits en français sous le même nom ?
C'est le cas pour la partie Admin dont les titres sont enregistrés dans la database en Anglais.
C'est pour cela qu'une version FR a été faite à partir de la version d'origine avec ces titres traduits.
Il sont enregistrés dans la database A L'INSTALLATION pour avoir une Admin FR.
Pour la partie Boutique en revanche, le client peut switcher sur sa langue si les fichiers correspondants existent.
Mieux vaut donc partir de la version ZC-FR complète fraiche et transférer ta database et tes templates.
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 19:30:18 par gob33 » Journalisée

Benoit
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : Comment ajouter les Modules Fr à Zen Cart anglais
« Répondre #2 le: 25 Septembre 2017 à 12:47:42 »

Bonjour
Je viens de lire une question et sa réponse se rapprochant de ma préoccupation: traduire mon site Zen cart en Français. J'avoue je n'ai pas vraiment compris la réponse. Si quelqu'un peut me dire comment procéder étape par étape pour traduire mon site existant de l'anglais au Français. Si quelqu'un maitrise la procédure fera-t-il un tutoriel simple et clair et le mettre sur le forum?
Merci d'avance
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: