Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

page 2-3-4, ajout page 5 bug :

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
frenchgirl
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 01 Mai 2010 à 15:12:44 »

bon.... j'ai installé plusieurs modules supplémentaires
des petits qui demande pas grand changement...
et là j'ai un bug.. je crois qu'il faut que j,ajoute quelquchose quelque part mais je sais pas où...

voilà... dans le sidebox (more info) page-2, page -3 , page, 4... j'ai réussi à ajouté page 5... que j'ai bien sûr renommé...
j'ai installé le module supplémentaire pour page 5-6 et 7 et je n'ai gardé que le 5  (fait quelques changement à la main vu que cela affecte certains changement déjà fait à la main... ne voulant pas recommencer certaines commandes...

si on clic sur mon lien page 5 ( Eena) sur ma boutique... ca m'amène à une page Eena sur ma boutique mais
MAIS... aucun texte ne s'affiche...
de plus, dans l,admin de Zen cart... la page 5 n,apparaît pas dans configuration/degine page setting...

dans le fichier d'installation du module, il y a bien sûr le fichier instal txt qui dit à peu près mettre où les fichiers et un fichier
installSQL.txt qui a comme indication intérieur

"insert into configuration (configuration_title, configuration_key, configuration_value,
configuration_description, configuration_group_id, sort_order, last_modified, date_added,
use_function, set_function) values ('Define Page 5', 'DEFINE_PAGE_5_STATUS', '1', 'Enable
the Defined Page 5 Link/Text?<br />0= Link ON, Define Text OFF<br />1= Link ON, Define
Text ON<br />2= Link OFF, Define Text ON<br />3= Link OFF, Define Text OFF', '25', '85',
now(), now(), NULL, 'zen_cfg_select_option(array(\'0\', \'1\', \'2\', \'3\'),');"

je crois que c'est ce code qu'il faut que j,ajoute quelque part pour que ma page puisse aparaître dans l,admin du zen cart mais je sais pas où l'ajouter...

ma boutique
scrapwithfriends.com

merci

Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : page 2-3-4, ajout page 5 bug :
« Répondre #1 le: 01 Mai 2010 à 17:45:41 »

Bonjour,
Code:
"insert into configuration (configuration_title, configuration_key, configuration_value,
configuration_description, configuration_group_id, sort_order, last_modified, date_added,
use_function, set_function) values ('Define Page 5', 'DEFINE_PAGE_5_STATUS', '1', 'Enable
the Defined Page 5 Link/Text?<br />0= Link ON, Define Text OFF<br />1= Link ON, Define
Text ON<br />2= Link OFF, Define Text ON<br />3= Link OFF, Define Text OFF', '25', '85',
now(), now(), NULL, 'zen_cfg_select_option(array(\'0\', \'1\', \'2\', \'3\'),');"

ce n'est pas un code mais une requete à faire:

Dans l'administration => outils => installer des patchs SQL

Tu colles dedans et tu valides
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
frenchgirl
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : page 2-3-4, ajout page 5 bug :
« Répondre #2 le: 02 Mai 2010 à 00:17:26 »

ok... ca a fonctionné pour une chose....
ca me donne la possibilité de voir la page 5 dans configuration/define page setting...

mais je n'ai toujours rien qui apparaît  dans cette page 5 .. que le titre de la page qui est bien noté.. Sad
pourtant j'ai bien fait la même chose que les autres... ca me fâche un peu ... bon... je vais continuer à chercher... c'est sur que j,ai fait une petit erreur.. parfois même une foutue virgule !
mais ca m'énerve quand c'est des détails comme ca...
merci pour la réponse
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: