Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Page blanche sur la partie shipping après installation de la version FR

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
sandykil
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 13 Mai 2009 à 02:51:23 »

Bonjour à tous
je suis sandrine, je suis nouvelle sur ce forum et j'installe zencart pour la première fois.
Je viens de terminer l'install en fr et j'ai voulu tester le panier pour voir ce que cela pourrait donner. je clique sur un procuit je le mets au panier je veux passer commande j'arrive sur la page ou on rentre son nom prenom et tout et quand je clique ok je tombe sur la page
http://www.sandrinechabot.com/zen-cart/index.php?main_page=checkout_shipping
et là page blanche...
pouvez vous m'indiquez pourquoi ? ou me donner une piste ?
j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé concernant mon problème, mais peut être ai je louper un post...
Si vous avez une solution pour moi ce serait gentil car j'ai besoin de zencart en français. J'avais installé la version anglaise avant la version française et tout fonctionnait bien meme sur la page shiping... donc ça viendrait de la version ou de l'install fr ? ou peut etre dois je installer un module ??
bref help me please Smile
bonne nuit à vous:)
sandrine
Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : Page blanche sur la partie shipping après installation de la version FR
« Répondre #1 le: 13 Mai 2009 à 12:56:30 »

Sandrine XXXX, une recherche avec les mots clefs "page blanche" renvoie sur http://www.zencart-france.com/forum/page-blanche-avec-zencartindexphpmainpagecheckoutshipping-t2477.0.html parmi d'autres.
A priori, je dirai que tu as entré un caractère incorrect dans un paramétre de saisie qui bloque l'interpréteur PHP sur cette page.
Il faut aussi indiquer ta version de ZC et tes modules installés dans tes posts (ou ta signature) pour plus de précision quand au dépanage.
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 13:05:03 par gob33 » Journalisée

sandykil
Nouveau membre
*

Re : Page blanche sur la partie shipping après installation de la version FR
« Répondre #2 le: 13 Mai 2009 à 13:00:33 »

Ok je te remercie je regarde ce post tout de suite. Par contre pourrais tu enlever mon nom de ton post s'il te plait ? je ne tiens pas à ce qu'on voit mon nom de famille sur des forums. Je comptais d'ailleurs supprimé le nom de mon site une fois ce post clos...
Merci d'avance.
Journalisée
sandykil
Nouveau membre
*

Re : Page blanche sur la partie shipping après installation de la version FR
« Répondre #3 le: 13 Mai 2009 à 13:53:19 »

Je tiens à préciser que j'ai refais l'install 4 fois et que donc cela ne vient pas d'un défaut de transfert ftp.

voici ce que j'ai comme erreur apres avoir ajouté le fichier configure.php dans le dossier local :

Notice: Constant OFFICE_IP_TO_HOST_ADDRESS already defined in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/email_extras.php on line 56

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/other_images_names.php on line 35

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/other_images_names.php on line 36

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/other_images_names.php on line 37

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/other_images_names.php on line 38

Notice: Constant BUTTON_IMAGE_GOTO_PROD_DETAILS already defined in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/other_images_names.php on line 44

Notice: Constant BUTTON_GOTO_PROD_DETAILS_ALT already defined in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/other_images_names.php on line 68

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/email_extras.php:56) in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/init_includes/init_templates.php on line 78

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/languages/french/email_extras.php:56) in /homez.120/sandriner/www/zen-cart/includes/functions/functions_general.php on line 44

avez vous une idée ?
Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

Re : Page blanche sur la partie shipping après installation de la version FR
« Répondre #4 le: 19 Mai 2009 à 12:41:11 »

Bonjour,

Qu'est-ce que vous avez d'activé comme modules de livraison dans l'administration ?
Essayez de n'en laisser qu'un seul actif (le plus basique possible) pour voir si votre problème ne viendrait pas d'un module de livraison, avant toute chose.

Sinon concernant l'affichage des erreurs, vous n'avez aucune erreur flagrante à priori.
Il y a juste quelque chose qui m'intrigue dans votre fichier includes/languages/french/email_extras.php à la ligne 56.

Dans ce fichier à cette ligne, vous avez :
Code:
// for when gethost is off
  define('OFFICE_IP_TO_HOST_ADDRESS', 'Désactivé'); 
?>

Essayez de retirer le ?> final ainsi que tout espace qui resterait à la fin du fichier, pour cela donne :
Code:
// for when gethost is off
  define('OFFICE_IP_TO_HOST_ADDRESS', 'Désactivé');

Et retestez pour voir.
Journalisée

Cordialement,
Damien

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: