Bonjour,
Ma boutique avance, elle est en ligne maintenant et des (petits) problèmes surgissent, dont un qui commence à mes les briser menu....

Voici le message que la boutique me donne lors de la confirmation de commande: Non disponible actuellement. Désolé, nous ne livrons pas dans votre pays ou région actuellement. Veuillez nous contacter pour des solutions alternatives.
Ce que j'ai fait:
*J'ai créer 3 utilisateurs, un Suisse, un Français et un américain de Floride : avec les 3 j'ai le même message
* J'ai configuré la TVA
* J'ai configuré les modules de payement pour que seul le module par chèque ou virement bancaire soit accessible.
Le problème reste, j'ai toujours le même message, reconnaissez que c'est un peu ennuyeux une boutique qui livre nul part....
Ce que je n'ai pas fait:
* Modifier quoi que ce soit sur les fichiers originaux, mis à part les permissions (777)
Je veux d'abord qu'elle fonctionne, ensuite je passerai en FTP mes fichiers CSS les uns après les autres, puis les autres fichiers que j'ai modifiés. Mais je souhaite qu'elle fonctionne toute seule avant cela.
Je pense que c'est un problème de configuration, mais je ne vois pas lequel. J'ai cherché sur le forum dans d'autres topic mais je n'ai pas trouvé de solution. Auriez-vous une idée (si vous m'indiquez un endroit à configurer, merci d'être précis.)
Merci pour votre aide
Bonne fin d'après-midi
Et au plaisir de vous lire