Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Patch de sécurité Zen Cart du 19/06/2009

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

« le: 23 Juin 2009 à 23:07:45 »

Bonsoir,

Une vulnérabilité a été récemment découverte dans Zen Cart. Elle permet à une personne mal intentionnée d'avoir accès à votre administration.

Il est donc fortement conseillé d'appliquer ce patch de sécurité au plus vite.

Pour télécharger le patch, et voir la procédure d'installation du patch : http://www.zencart-france.com/tutoriels/installer-le-patch-de-securite-du-19-06-2009.html
Journalisée

Cordialement,
Damien
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

Re : Patch de sécurité Zen Cart du 19/06/2009
« Répondre #1 le: 04 Août 2009 à 17:24:44 »

Ce patch de sécurité a été intégré directement depuis la version 1.3 FR de zen cart 1.3.8 disponible ici :
http://www.zencart-france.com/telecharger/packs-zen-cart-francais/zen-cart-v1.3.8a-fr-v1.3.html

Pour ceux qui font des nouvelles installations de zen cart, ça vous simplifiera la vie Wink, partez sur cette version.
Journalisée

Cordialement,
Damien
valerinkgel
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : Patch de sécurité Zen Cart du 19/06/2009
« Répondre #2 le: 05 Août 2009 à 21:56:20 »

Bonsoir,

Suite a un souci avec mon PC, je n'est pas pu faire la mise a jour recommandée, hors ce jour, mon hebergeur vient de m'avertir qu'il a du retiré mon dossier de ma boutique car il y avait eu un gros problème, un dossier a été installer a mon insu par le biais de ma boutique et une copie parfaite d'une page de banque était présente sur mon espace, mon hebergeur a de suite retiré ma boutique mais maintenant me voila bien avancée.

Je voudrais savoir si il est possible de refaire une nouvelle installation avec la nouvelle version de zencart en gardant la même adresse que l'ancienne boutique ou si je dois tout changer de A à Z pendant l'installation.

Mon hebergeur a garder un backup de ma boutique et me dis que je peux éventuellement la réinstaller si je fait la mise a jour mais cela ne serait il pas risquer ?

Je ne veux pas faire de bétise ni mettre des gens en difficultés alors je prefere vous demander votre avis, je ne suis pas experte dans le domaine et les mises a jour a faire me font un peu peur.

Merci par avance pour vos réponses
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: