Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Payer pour les service d'installation

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
frenchgirl
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 02 Mai 2010 à 22:40:19 »

je voudrais savoir si certains ici font de l'installation professionnel...
en fait, j,ai installé zen cart... pas de problème, changer le design... pas de problème enfin, pas trop... chercher un peu mais trouvé et le forum m,a bien aidé aussi...
j'ai installé quelques modules supplémentaire simple... mais pour ce qui est des plus compliqué... j'ose pas trop... je veux pas avoir à refaire le tout... et j,ai un certains budget pour prendre les services d'une personne plus expérimenté
est-ce que quelqu'un ici le fait ?
vous connaissez quelques noms fiables ? à coût raisonnable ?
merci

modules que j'aimerais faire installer... Image handler #2, admin profiles, free gift, cross sell, hide catégorie ( installé mais fonctionne à 90%), side box/more information page 5-6-7, (installé mais fonctionne à 95%)

Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Payer pour les service d'installation
« Répondre #1 le: 03 Mai 2010 à 22:00:29 »

Bonjour,

si tu veux pouvoir faire des essais sans tout casser il te faut deux ou trois installation dans le même environnement, une de production, une copie de pour la finalisation des test de tes nouvelles install (un genre de beta) et enfin la dernière pour tous les essais dont tu n'es pas sure du tout sachant qu'entre chaque changement sur les deux première versions il faut les sauvegarder (site et BDD) pour pouvoir revenir en arrière sans difficulté, déjà ça limitera le recours à un développeur/installateur.
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
frenchgirl
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : Payer pour les service d'installation
« Répondre #2 le: 17 Juin 2010 à 13:47:09 »

je comprends... il fut un temps où je l'aurais probablement fait sans problème et où j'aurais pris le temps de tout apprendre
mais là... je travaille aussi à l'extérieur et ... j,ai peut etre un peu moins de patience...
donc, j'ai quand même fait pas mal de choses par moi-même... tout ce qui est design du site
rajouter certaines choses par moi-même... installer quand même certains modules.... et pour le reste... j'ai payer un peu... je crois que ça en valait la peine...
au lieu de me prendre un mois à "gosser" un peu partout... j'ai eu ce que je voulais en moins d'une semaine
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: