Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

paypal parfaitement configuré mais n'apparait pas dans les options de paiement

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
didoudidous
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 29 Janvier 2009 à 18:25:20 »

bonjour, j'ai un probleme avec paypal ipn, j'ai bien installé le module, indiqué mon PDT,  mais quand je veut tester via une commande sur mon site, l'option de paiement paypal n'apparait pas.
Journalisée
didoudidous
Nouveau membre
*

Re : paypal parfaitement configuré mais n'apparait pas dans les options de paiement
« Répondre #1 le: 29 Janvier 2009 à 19:57:18 »

probleme reglé
Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

Re : paypal parfaitement configuré mais n'apparait pas dans les options de paiem
« Répondre #2 le: 29 Janvier 2009 à 21:22:12 »

Bonsoir

Pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème, ça serait sympa de dire comment tu l'as réglé Wink Merci pour eux !
Journalisée
didoudidous
Nouveau membre
*

Re : paypal parfaitement configuré mais n'apparait pas dans les options de paiement
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2009 à 11:00:24 »

alors en fait c'est au niveau de la definition des zones que venez le probleme, j'avais entré la tva pour la françe metropolitaine, et j'avais inscrit mon client test en françe tout court, ca parait bête comme ça, mais de fait quand je voulais passer une commande test, j'avais le message votre pays n'est pas desservis, et donc aucune option de paiement.
il m'as suffit de notifier aucune zone au niveau du choix afin que tout les pays soit desservis, et donc que les options de paiement apparaissent.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: