Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

confirmation de commande et Paypal

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
littleclown
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 30 Avril 2008 à 12:09:57 »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car  lorsque une personne paye avec paypal, je ne recois pas la confirmation de commande alors qu'il faut confirmer cette dite commande pour etre re-diriger sur le site de payement!

Quelqu'un à une solution?

Merci  Very Happy
Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

Re : confirmation de commande et Paypal
« Répondre #1 le: 30 Avril 2008 à 19:16:30 »

Bonjour,

Vous recevez bien le paiement dans Paypal, mais pas la confirmation de commande dans la boutique ?
C'est probablement une mauvaise configuration de votre compte Paypal qui fait que l'utilisateur ne retourne pas sur votre boutique, ou que les données ne sont pas transmises.

Dans les préférences de votre compte Paypal, vérifiez bien que :
    * configurer votre "Préférences de Notification instantanée de paiement" sur :
      http://www.example.com/ipn_main_handler.php
    * dans "Préférences de réception de paiements sur le site", cochez "renvoi automatique et placez votre URL automatique de retour sur :
      http://www.example.com/index.php?main_page=checkout_process

En remplaçant www.example.com par l'adresse de votre boutique évidemment.

Bon courage Smile
Journalisée

Cordialement,
Damien
littleclown
Nouveau membre
*

Re : confirmation de commande et Paypal
« Répondre #2 le: 06 Mai 2008 à 08:43:23 »

Hello damien,

Merci pour cette eclairage mais j'ai deja ses 2 adresses dans ma config et je ne reçois jamais la confirmation de commande!

Je suis sous la version 1.3.0.2 dois je faire un update pour regler ce probleme? Si oui avez-vous une chouette procedure pour faire cela car je ne compte pas rechanger tous les fichiers et les petits bug de traductions que j'ai rencontré. Ne serais ce pas judicieux aussi d'attendre la version 1.4 prévue sou peu? Bien qu a mon umble avis je n'aurai pas le choix que de faire un update.....

Salutations
Journalisée
littleclown
Nouveau membre
*

Re : confirmation de commande et Paypal
« Répondre #3 le: 21 Mai 2008 à 15:05:42 »

Hello,

Merci damien pour ton aide plus haut.

J'ai trouvez le pourquoi du probleme des confirmations de commande et c'est pas simple.....il y avais une erreur dans mon PDT token! Ce qui a pour effet de permettre le paiement du client. Le marchand recois les e-mails mais pas les confirmations de commande faite gaffe c'est pas pratique comme problem.

Very Happy
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: