Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Paypal Website Payments Standard: problème de communication

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
akarui
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 13 Avril 2010 à 12:12:35 »

J'ai installé la dernière version Zen cart 1.3.8a en anglais puis 2 autres modules langues dont le francais. Pour cela j'ai fait les changements langues en UTF-8 où c'était necessaire ainsi que la base de données en utf8_general_ci. Je n'ai aucun problème de langues sur Zen cart proprement dit.
Paypal à présent a été configuré correctement et l'option UTF-8 a été choisie coté compte Paypal.
Lors de la procédure de checkout sur la page Paypal cartes de crédit le nom ou l'adresse comportant des accents apparaissent bizarrement (données en provenance de Zen cart).
Avez vous eu ce problème? Je n'ai rien vu de tel en parcourant le forum. Les utilisateurs francais de Paypal avec Zen Cart comment avez vous fait? aucun problème de communication entre les 2 applications? les accents s'affichent ils bien??
Journalisée
akarui
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : Paypal Website Payments Standard: problème de communication
« Répondre #1 le: 18 Avril 2010 à 04:10:27 »

Probleme resolu a l'aide de cet article: http://www.srw2d.com/content/zen-cart-138-japanese-pack-install
Plus exactement ce fichier: includes/functions/functions_general.php
~ligne 1482 modifiee pour 2 langues:
function replace_accents($s) {
    $s = htmlentities($s);
     //Check the language for Japanese, if so don't use $s.
    if ($_SESSION['languages_code'] != 'ja')
    if ($_SESSION['languages_code'] != 'fr'){
    $s = preg_replace ('/&([a-zA-Z])(uml|acute|elig|grave|circ|tilde|cedil|ring|quest|slash|caron);/', '$1', $s);
    }
    $s = html_entity_decode($s);
    return $s;
  }

Par contre je n'ai toujours pas resoulu le fait que que l'adresse ne s'affiche pas dans la page Paypal ou l'on rentre les donnees de carte bancaire, pour l'anglais seulement. Pas de probleme cote francais et japonais.
Quelqu'un a t'il une idee??
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: