Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[resolu] pb sur export puis import du listing client.

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
MaChab
Apprenti
**

Points gagnés: 0

« le: 07 Août 2010 à 22:32:19 »

J'ai importé le listing client de la base de donnée de ma 1ère boutique pour ensuite l'importer dans celle de ma nouvelle boutique
maintenant dans l'admin de la boutique (la nouvelle car l'autre n'existe plus du tout) quand je souhaite aller voir la liste client et y faire des modif, je peux pas.
J'ai une erreur sur certain fichier mais je vois pas ce que je dois faire.
une petite aide ?

voilà les messages que je rencontre dans l'admin partie clients :
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /XXXXX/YYYY/www/admin/customers.php on line 1099
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /XXXXX/YYYYwww/admin/customers.php on line 1101
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /XXXXX/YYYY/www/admin/includes/classes/object_info.php on line 29
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /XXXXX/YYYY/www/admin/includes/classes/object_info.php on line 30

d'avance merci.

Edit par Freduf, dans la mesure du possible, evitez de mettre vos noms de serveur ou autre sur ce forum, il est visité par toute sorte de personne pas forcement bienveillante !!!
« Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 22:40:18 par MaChab » Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : pb sur export puis import du listing client.
« Répondre #1 le: 11 Août 2010 à 16:21:07 »

Bonjour,

la structure des deux tables ainsi que les noms des champs étaient-ils rigoureusement identique?
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
fe1lho
Acharné

« Répondre #2 le: 11 Août 2010 à 17:27:02 »

Les URL annoncées pointent sur le dossier admin...
Il vaudrait mieux le renommer et modifier le fichier de configuration en fonction.

Pascal
Journalisée
fe1lho
Acharné

« Répondre #3 le: 11 Août 2010 à 17:29:11 »

J'ai importé le listing client de la base de donnée de ma 1ère boutique pour ensuite l'importer dans celle de ma nouvelle boutique
maintenant dans l'admin de la boutique (la nouvelle car l'autre n'existe plus du tout) quand je souhaite aller voir la liste client et y faire des modif, je peux pas.
J'ai une erreur sur certain fichier mais je vois pas ce que je dois faire.
une petite aide ?

voilà les messages que je rencontre dans l'admin partie clients :
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /XXXXX/YYYY/www/admin/customers.php on line 1099
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /XXXXX/YYYYwww/admin/customers.php on line 1101
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /XXXXX/YYYY/www/admin/includes/classes/object_info.php on line 29
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /XXXXX/YYYY/www/admin/includes/classes/object_info.php on line 30

d'avance merci.

Edit par Freduf, dans la mesure du possible, evitez de mettre vos noms de serveur ou autre sur ce forum, il est visité par toute sorte de personne pas forcement bienveillante !!!

Il faudrait voir si la base à la même structure, et si l'export et l'import a bien fonctionné.
Journalisée
MaChab
Apprenti
**

Re : [resolu] pb sur export puis import du listing client.
« Répondre #4 le: 05 Septembre 2010 à 22:41:03 »

merci pour vos explications et conseils
j'ai enfait choisi la simplicité : tout supprimer et repartir de zéro
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: