Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Petit bugs dans la version francaise !

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
distweb
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 25 Juin 2010 à 04:49:23 »

Avec la version francais que je viens d'installer , je remarque que dans "encaisser cheque cadeaux ", le texte apparait 2 fois. 

1. En cliquant sur le lien contenu dans l'E-mail et prévu à cet effet. Vous serez alors redirigé vers la page de Validation. Nous vous demanderons de créer un compte si vous n'êtes pas encore client, et vous pourrez alors utiliser votre Chèque cadeau dans la Boutique.

1. En cliquant sur le lien contenu dans l'E-mail et prévu à cet effet. Vous serez alors redirigé vers la page de Validation. Nous vous demanderons de créer un compte si vous n'êtes pas encore client, et vous pourrez alors utiliser votre Chèque cadeau dans la Boutique.
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Petit bugs dans la version francaise !
« Répondre #1 le: 26 Juin 2010 à 09:28:12 »

Bonjour
Elle apparait ou exactement cette phrase ?
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
distweb
Nouveau membre
*

Re : Petit bugs dans la version francaise !
« Répondre #2 le: 27 Juin 2010 à 02:53:35 »

Elle se trouve dans Informations - FAQ Cheques cadeaux -   Encaisser cheque cadeaux  -  Vous devriez voir 2 fois le texte numero 1

Je crois que dans main page faq item 4 devrait etre capable de faire les corrections

Merci !

Journalisée
distweb
Nouveau membre
*

Re : Petit bugs dans la version francaise !
« Répondre #3 le: 27 Juin 2010 à 03:12:38 »

Je viens de corriger , l'erreur est dans french / gv_faq.php  voir ligne 58 ( inscrit 2 x )  donc je l'ai enlever . Tout est correct maintenant , il apparait seulement 1 fois.

Merci !
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: