Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[RESOLU] Peut ont attribuer une promotion sur catégorie entiere ?

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

« le: 07 Janvier 2010 à 14:55:12 »

Bonjour, meilleurs voeux 2010 et surtout une bonne santé a tous.

J'aurais voulu savoir si il est possible d'attribuer une promotion a une catégorie afin que le sproduits de cet catégorie soit entierement soldé ?

merci d'avance
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 22:04:44 par trxproduction » Journalisée
muriel1326
Apprenti
**

Re : Peut ont attribuer une promotion sur catégorie entiere ?
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2010 à 16:01:10 »

oui tu vas dans "salemaker" la tu crée ta prmotion et tu peux cocher la categorie à laquelle tu veux qu'elle s'applique
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2010 à 20:10:55 »

Bonjour,

quelques précisions:

c'est dans Catalogue/Salemaker

voila la doc fournie avec et en français svp:

Salemaker: Trucs et Astuces

* Utilisez toujours un '.' point décimal pour la déduction et la Gamme de Prix.
    * Entrez des montants dans la devise utilisée pour créer ou éditer un Produit.
    * Dans les champs de déduction, indiquez un Montant ou un Pourcentage à déduire, ou un prix de remplacement. (ex: déduire 5.00 EUR de tous les prix, déduire 10% de tous les prix, ou changer tous les prix à 25.00 EUR)
    * Entrer une Gamme de Prix affectera la gamme des prix concernés. (ex: les produits de 50.00 EUR à 150.00 EUR)
    * Vous devez indiquez l'action à accomplir si un Produit est en Promotion et et assujetti à Cette Vente:
          o Ignorer la Promotion - Appliquer au prix de vente du Produit et remplacer la Promotion
            Le nouveau prix sera appliqué au prix original du Produit. (ex: prix original = 10.00 EUR, prix promotionnel = 9.50 EUR. et SaleCondition est une remise de 10%. Le prix Final Affiché du produit sera de 9.00 EUR. Le Prix Promotionnel est ignoré.)
          o Ignorer SaleCondition - Pas de Salemaker lorsque le Produit est en Promotion
            Les Produits en Promotion ne sont pas concernés. Le Prix des Promotions sera affiché comme si aucune condition spécifique n'était retenue. (ex: Prix Boutique = 10.00 EUR, Prix Promotionnel = 9.50 EUR, et SaleCondition est une remise de 10%. Le prix Final Affiché du produit sera de 9.50 EUR. La SalesCondition est ignorée.)
          o Appliquer SaleDeduction aux Promotions - ou Appliquer aux Prix de la Boutique
            La salededuction sera appliqué aux Prix Promotionnels. Un Prix Compilé sera affiché. (ex: Prix Boutique = 10.00 EUR, Prix Promotionnel = 9.50 EUR, et SaleCondition est une remise de 10%. Le prix Final Affiché final sera de 8.55 EUR. Il s'agit d'une remise de 10% sur le prix promotionnel.)
    * Laisser le champ vide pour la Date de Début lancera la SaleMaker dès Validation.
    * Laissez le champ vide pour la Date de Fin si cette SaleMaker ne possède pas de limite de temps.
    * Cocher une Catégorie incluera automatiquement les Sous-Catégories.

Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

« Répondre #3 le: 07 Janvier 2010 à 20:22:55 »

excellent, merci les amis, par contre ce salemaker ne propose pas l'insertion sur la page d'accueil des produits soldés du mois en cours !?

Journalisée
muriel1326
Apprenti
**

« Répondre #4 le: 07 Janvier 2010 à 20:36:52 »

désolée Jean-Luc..je n'ai pas accès à mon panneau d'admin et je n'avais le chemin a suivre de tête..je me souvenai juste de salemaker
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Re : Peut ont attribuer une promotion sur catégorie entiere ?
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2010 à 22:02:38 »

Bonsoir,

salemaker est prévu pour gérer les promos pas l'affichage, si tu veux faire cela il faut utiliser les coups de coeur qui s'appliquent à un produit, en revanche tu peux toujours essayer de mettre dans les coups de coeurs les produits sur lesquels tu as fait des remise avec salemaker.

excellent, merci les amis, par contre ce salemaker ne propose pas l'insertion sur la page d'accueil des produits soldés du mois en cours !?

Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

« Répondre #6 le: 07 Janvier 2010 à 22:08:54 »

arf, ok merci jean luc pour les infos, en fait ca ne m'arrange pas vraiment, je crois que je vais devoir me taper un part un les produits soldés ! je suis pas pret de me coucher lol

ah moins que je puisse rajouter une image "soldes" après le nom de la catégorie soldés ? c'est possible ca ?

Ah mon avis je pense que ca dois etre possible mais applicable sur toute les catégories en meme temps.
merci pour tout ;o)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: