Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

plus de connections admin

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
bilaloun
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 23 Janvier 2009 à 17:33:26 »

bonjour

je n'arrive plus a me connecter en tant qu'admin sur mon site, j'ai contacter mon hébergeur qui après avoir vérifier ma dit que cela ne venait pas de chez eux...

j'ai changer mon mot de passe comme ils me la demander , mais malgré cela, internet explorer ne peut pas afficher cette page web.....

je suis bloquer et je ne sais pas quoi faire, est ce que l'un de vous connaîtrait un moyen de régler ce problème important?
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : plus de connections admin
« Répondre #1 le: 23 Janvier 2009 à 22:11:21 »

Bonsoir,

tout d'abord nettoie ton navigateur, vides le cache, l'historique les cookies et toutes les autres choses inutiles, puis tu le ferme et tu recommences, ou mieux tu installes un autre navigateur firefox, opera, chrome ou n'importe quel autre et tu fais un nouvel essai.

PS: il faut souhaiter que tu ne te sois pas tromper dans la réécriture de ton password sinon tu peux toujours reprendre la procédure donnée par ton hébergeur et tu choisi un truc simple à retenir.
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 22:13:20 par jean-luc » Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
bilaloun
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 24 Janvier 2009 à 00:25:31 »

bonsoir jean luc,

merci pour tes conseils

j'ai fait cela, tout effacer et sa me donne cela commme message:

""""attention Attention: La table de fichier de log d'activité a plus de 2 mois d'enregistrement et devrait être nettoyée... 07-23-2008
2006 MySQL server has gone away
in:
[select * from zen_coupon_gv_queue where release_flag='N']
If you were entering information, press the BACK button in your browser and re-check the information you had entered to be sure you left no blank fields."""""

voila.... je sais plus koi faire et sa marche toujours pas
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #3 le: 24 Janvier 2009 à 20:57:38 »

Bonsoir,

le premier message n'est pas important, il n'empêche pas zencart de fonctionner il faut vider la table admin_activity_log en allant dans Outils/Manager de Boutique et cliquer sur le premier "remettre à zéro"

en revanche MySql server has gone away, c'est plus gênant ça veut dire que la connexion avec le serveur Mysql a été perdue, faut voir pourquoi avec ton hébergeur, car le message qui suit indique simplement le moment où a été perdue la connexion
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
bilaloun
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2009 à 21:20:55 »

bonsoir

merci jean luc pour ta reponse

j'ai recontacter mon hebergeur en lui indiquant le probleme, j'espere qu'il fera quelque chose

je trouve cela anormal , sa fait une semaine presque que ce probleme est survenu, il empeche d'honorer mes commande ou mettre a jour mon site et personne
(je parle de l'hebergeur ou des personne calé dans l'informatique de mon entourage) personne ne sait koi faire, comme si c'etait quelque chose d'inconnu....

mon ignorance dans la matiere me fait agir ainsi car dans mon metier on trouve toujours la panne, et cela sans aucun doute, si on cherche on trouve, et beaucoup plus rapidement, si vous achetier une voiture chez nous, et qu'un probleme survenait on vous reglerai sa tres rapidement , mais en aucun cas on vous laisserai sans nouvelles dans vos problemes.....

drole de milieu, on ne ressent pas l'importance du client ....

heureusement qu'il existe des personne magnanime qui nous aide a travers ces petit forums

merci a vous tous

bonne soirée , je vous tiendrai au couran du deroulement de l'affaire...en esperant quil y est une fin

Journalisée
areich
Nouveau membre
*

« Répondre #5 le: 24 Janvier 2009 à 21:49:12 »

bonsoir

j'ai exactement le mm probleme que vous pour mon site depuis qques jours !! j'ai contacte mon hebergeur qui ne trouve aucunes solutions pour le moment !!
je suis un peu perdue egalement  Sad
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #6 le: 24 Janvier 2009 à 23:49:28 »

Bonjour,

Si les services de vos hébergeurs respectifs ne sont pas à la hauteur, n'hésitez pas à en faire à tous ici
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
areich
Nouveau membre
*

« Répondre #7 le: 25 Janvier 2009 à 10:36:19 »

pour ma part j'attend actuellement une reponse de mon service technique ... j'espere qu'ils vont pouvoir faire qque chose !

je vous tiendrai au courant
Journalisée
bilaloun
Nouveau membre
*

« Répondre #8 le: 28 Janvier 2009 à 00:43:46 »

bonsoir

j'ai recontacter mon hebergeur, il m'a dit qu'il etait pour rien que cela ne venais pas de lui, qui fallait que je change le mot e passe de mon acces admin

alors je retourne sur ma page admin demande un nouveau mot de passe, tout pariat bien se passer, "le mot de passe vous a ete envoyer"...

et rien, je n'ai rien recu dans ma boite email, alors que je devrai l'avoir recu, j'ai recommencer et pareil....

maintenant je n'ai meme plus mon mot de passe pour l'acces admin..

je crois que je vais me payer un nouveau site

Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

Re : plus de connections admin
« Répondre #9 le: 28 Janvier 2009 à 01:43:21 »

Bonsoir

Quand tu as fait ton installation, as-tu bien précisé une adresse mail valide en tant qu'admin ?
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #10 le: 28 Janvier 2009 à 09:17:08 »

Bonjour,

si tu as accès à ta base de donnée, tu vas dans la table admin et tu supprimes le mot de passe, ou tu corriges ton adresse mail si elle n'est pas valide puis tu essaies de te connecter en demandant un nouveau mot de passe.
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
bilaloun
Nouveau membre
*

« Répondre #11 le: 29 Janvier 2009 à 08:37:56 »

bonjour

merci pour vos reponses

j'ai recu mes mots de passe 1 jour apres la demande......

j'ai dit au webmaster le probleme qui concerne la connection, il n'a rien toucher et me dit que c'est l'hebergeur...

l'hebergeur me dit : avec les mot de passe de l'acces a la base Myslq connect toi via l'hebergeur, je m'execute puis lui dit ce que je doit faire?

il me repond : si tu es arriver a acceder a la base Myslq c'est que le probleme vient du webmaster pas de chez eux

Shocked

parfois j'ai l'impression de ressentir ce que ressent la balle de tennis sur un terreain pendant le match

Journalisée
areich
Nouveau membre
*

« Répondre #12 le: 29 Janvier 2009 à 18:47:36 »

j'ai poste ici ce que m'a dit mon service technique

http://www.zencart-france.com/forum/admin-innaccessible-t2485.0.html;msg12041#new
Journalisée
bilaloun
Nouveau membre
*

« Répondre #13 le: 30 Janvier 2009 à 10:00:48 »

bonjour

mon site refonctionne correctement, j'ai acces de nouveau a l'admin.....sans aucune explication de personne

enfin sa marche

merci a tous pour vos conseils
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: