Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Problèmes d'affichage après l'installation serveur

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Bastien
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 12 Décembre 2011 à 22:10:54 »

Bonjour,

Tout d'abord MERCI au forum zencart france de m'avoir aidé tout au long de la construction de ma boutique en ligne votre aide m'à été très précieuse!

Cependant voila plusieurs jours que je bloque sur un problème d'affichage sur ma boutique...

j'ai installé ma boutique en local avec wampserver afin de créer ma maquette tranquillement,une fois le travaille entièrement terminé,j'ai envoyé la totalité des fichiers 
sur mon serveur , récupéré et intégré ma base de données  sur le serveur,modifier les fichiers configure.php.

La boutique s'affiche bien pour la mise en page générale,mais la liste des produits ,anisi que l'entête de ma sidebox shopping cart ont disparu

pour la liste des produits,j'ai utilisé  le module column_layout_grid pour afficher les produits les un à cotés des autres,en local pas de problème ils sont en place, mais sur le serveur ils sont les un en dessous des autres  Shocked

et à la place de mon image sur  l'entete de ma sidebox  (toujours bon en local)vj'obtient un lien: mon panier [more]

voila je ne comprend pas ces changements...sinon le site  fonctionne normalement

merci d'avance pour votre aide !
ma version zencart : v1.3.9h   
adresse du site: www.lestrianglesdelisle.com
Journalisée
Mikado
Espoir

Re : Problèmes d'affichage après l'installation serveur
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2011 à 22:31:04 »

Tu as un problème avec tes fichiers configure.php car quand je clique sur Boutique je vois une url en localhost...
Journalisée
Bastien
Nouveau membre
*

Re : Problèmes d'affichage après l'installation serveur
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2011 à 23:38:19 »

Merci pour ta réponse !

Malheureusement,la rampe de bouton supérieur est en flash codé en as3 donc completement extérieur à la boutique,
j'ai simplement oublié de les repointer après l'envoi sur le serveur ,je l'ai est remis en ordre pour éviter toute confusion..

si tu as une autre idée je suis preneur...merci
« Dernière édition: 12 Décembre 2011 à 23:55:24 par Bastien » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: