Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Pour une sandwicherie qui livre dans les entreprises...

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
wands
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 10 Mars 2012 à 20:48:43 »

Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouveau ici et je me souhaite donc la bienvenue  Surprised , et après avoir cherché dans tout le forum et sur d'autres produits e-commerce, je ne trouve pas ce que je cherche. Ceci dit, je sens que je vais avoir du mal à m'exprimer sur le sujet. Alors pour commencer, je plante le décor... J'ai déjà pratiqué le e-commerce avec Thelia (coulé à spip pour faire simple  Confused ). J'ai creusé côté Magento, Prestashop (qui commence déjà à me faire des misères lors des premiers tests) mais aussi du côté osCommerce et d'autres du genre.

Pour une sandwicherie qui permettra aux entreprises locales de commander des sandwicks (qui l'eu cru) et de se les faire livrer, j'aimerais trouver le produit qui permettra aux clients de la sandwicherie de préciser que tel sandwich sera pour telle personne. Idéalement, le client inscrit sur la eBoutique pourrait constituer sur son profile une liste de ses collègues afin de pouvoir choisir facilement lors de ses commandes le collègue qui a choisi tel ou tel sandwich.

Je découvre aujourd'hui Zencart mais comme pour tous les autres produits eCommerce, je n'ai pas de réponse à ma requète... Pouvez-vous m'aider ? ZenCart est-il capable de faire cela ?

En vous remerciant toutes et tous pour vos éventuelles réponses.
« Dernière édition: 10 Mars 2012 à 20:52:56 par wands » Journalisée

Cordialement, Frédéric WAUTERS (www.wands.be)
fe1lho
Acharné

Points gagnés: 0

Re : Pour une sandwicherie qui livre dans les entreprises...
« Répondre #1 le: 19 Mars 2012 à 17:12:04 »

Bonjour,

A ma connaissance, je ne vois pas de module.
Par contre cela impliquerait un développement pour pouvoir le faire....
Il faudrait lors de la mise au panier ajouter l'information
Ceci dit lors de la commande, pourquoi ne pas mettre dans les commentaires la liste des produits commandés et leur destinataires ??

Pascal
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: