Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Premier pas et probleme avec le français

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
sandy
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 09 Octobre 2009 à 23:09:45 »

bonsoir, j'espère être dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser

voila, j'ai parametré en suivant le tutoriel de zen cart pour installer le programme mais j'ai un problème avec l'installation de la langue française; quand je tente d'accéder à l'administration de ma boutique j'ai ces deux phrases:

Warning: require(includes/languages/french.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /...../....../..../admin/includes/init_includes/init_languages.php on line 31

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/french.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /...../....../..../admin/includes/init_includes/init_languages.php on line 31

et ceci si j'essaie d'aller sur ma boutique
Warning: Unexpected character in input: ''' (ASCII=39) state=1 in /...../....../..../boutique/admin/includes/languages/french.php on line 663

Parse error: syntax error, unexpected $end in /...../....../..../boutique/admin/includes/languages/french.php on line 663

pourriez vous avoir la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire  et éventuellement si vous pouvez m'expliquer ce que j'ai fait pour me tromper car je n'ai toucher à rien d'autre que ce que m'indiquait le tuto mais peut etre ais-je fais une gaffe sans m'en rendre compte!!!

je vous remercie par avance de votre aide car j'aimerais enfin pouvoir ouvrir ma boutique dés que possible .

bonne soirée

(je suis une grande débutante dans le domaine de ce genre de "travail" sur ordinateur, et je vous remercie par avance d'être indulgent face à mes lacunes en informatique)
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 08:35:49 par jean-luc » Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Premier pas et probleme avec le français
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2009 à 08:32:59 »

Bonjour,

au vu de la première erreur il manque le fichier french.php dans le dossier includes/languages, donc 2 questions:

es-tu partie de la version française que l'on peut trouver sur ce site?

comment as-tu fait ton transfert vers le serveur?

petit conseil pour les prochain post évite de mettre les adresses complète /home/.... il n'y a pas forcément que des gens bien intentionnés qui visitent ce genre de forum. j'édites donc ton post en conséquence...
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: