Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

presentation et une question

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
zendo
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 29 Juillet 2009 à 22:22:38 »

Bonjour à tous
Je me présente avant de formuler ma question, j'ai déjà une boutique en ligne depuis 2005 sous oscommerce de base avec quelques contributions installées, je suis en train de créer une deuxième boutique et après avoir fait le tour des solutions de commerce en ligne payantes et open source, mon choix s'est porté sur zen cart. j'ai commencé à travailler dessus et je bute sur un problème, après avoir fait le tour du forum et n'ayant pas trouvé ma solution, je me permets de poser la question.
Dans la page description des articles j'ai la possibilité d'ajout au panier avec un choix de quantité qui est fixé par defaut à 1 (ce qui me convient parfaitement).

Et dans les pages des catégories de produits, j'i la même chose mais le compteur est à zero, je souhaiterai qu'il soit à 1, comment faire ? J'ai tout essayé et rien a faire il reste obstinément à zero, une idée, une solution ?

Merci à tous d'avance.

Cordialement,
Zendo
Journalisée
floxmulderr
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : presentation et une question
« Répondre #1 le: 04 Août 2009 à 18:07:47 »

Je sais pas si ça va t'aider mais pour configurer le maximum d'achat c'est  dans configuration produits... ou tu met la descriprtion de ton produit...
 Confused
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: