Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Présentation personnalisée des produits dans les catégories

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
gogol31
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 03 Septembre 2008 à 17:17:21 »

Bonjour,

quelqu'un sait il comment on fait pour mettre en avant des produits choisi?
J'utilise le template cherry Zen et pour les catégories nouveautés par exemple, les produits sortent dans un ordre aléatoire et je n'ai pas forcément toujours les derniers produits en premier!
Peut on changer la classement des catégories (ordre alphabétique) en un classement perso indépendant d'un ordre?

Merci d'avance pour vos réponses Cool
Journalisée
trxproduction
Acharné

Re : Présentation personnalisée des produits dans les catégories
« Répondre #1 le: 03 Septembre 2008 à 18:28:57 »

Pareil, j'ai pas trouver aussi, j'ai tout fouiller nouveau administration pourtant, pas de solution a te proposer hélas.
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2008 à 21:02:07 »

Bonsoir,

pour mettre en avant certains produits tu peux utliliser "coup de coeur" ou "featured" tu selectionnes le produit que tu veux et tu peux même régler les dates entre lesquelles tu veux qu'il apparaisse, et tu règles l'endroit ou tu veux qu'il apparaisse dans outils/controle des blocs 

tu peux régler l'ordre de sortie des produits dans  configuration/featured listing il suffit que tu indiques dans quel ordre tu veux qu'il soit triés par défaut

pour les nouveautés je ne sais pas si le template dont tu parles y fait appel ou non (normalement c'est le cas) pour régler l'ordre d'affichage des produits nouveaux tu retrouves le même type de réglage que précédement mais cette fois dans configuration/new listing

désolé mais les forums sur zc n'étaient pas légion ou fort peu alimentés lorsque j'ai commencé j'ai donc préféré  garder une partie de l'admin en anglais car c'était ainsi plus facile pour retrouver ce que je cherchais suer le site US
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
floxmulderr
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2008 à 15:28:09 »

salut

désolé j'ai la version anglaise,

Configuration
New listing
Display Product Display - Default Sort Order
et la tu choisis la façon dont tu veux que ça apparaisse. (moi j'ai choisi 6, comme ça les derniers creer sont en premier)

j'espere ne pas mettre tromper Confused l'anglais et moi c pas une histoire d'amour...

+
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: