Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[RESOLU] Fiche produit a choix multiples simultanée

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

« le: 24 Septembre 2010 à 22:20:47 »

Bonsoir, j'ai besoin d'un gros coup de main svp
Ce que je voudrais c'est sur l'article du produit en front office, que le client puisse taper le nombre de t-shirts qui veux, et ceux en :
couleur blanc:  taille M = 2 articles, tailles L= 5 articles, taille XL= 1 article
couleur rouge:  taille M = 3 articles, tailles L= 4 articles, taille XL= 4 article

etc...
Pour le nombre de couleur qui souhaite, et au final, le but est de pouvoir valider ces articles en un seul clic (ajouter dans le panier)
et bien sur qui est un minimum de 12 articles au total pour permettre l'ajout dans le panier.

Surprised

Pour être clair, un tableau sous forme d'image est dispo, voila ce que ca donnerai :

Je voudrais aussi laisser la possibilité du systeme par default pour d'autres types de produits en vente.
merci pour votre aide Smile
« Dernière édition: 26 Septembre 2010 à 00:29:42 par trxproduction » Journalisée
trxproduction
Acharné

Re : [A RESOUDRE] Fiche produit a choix multiples simultanée
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2010 à 15:54:43 »

est ce que quelqu'un a deja essayer ce module ?
http://www.zen-cart.com/index.php?main_page=product_contrib_info&products_id=876

j'ai pas de site de test malheuresement!

ce serait ma solution?

MERCI
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2010 à 16:01:56 »

Bonjour,

ce pourrait l'être en effet je m'y intéresse aussi mais je n'ai pas eu encore le temps de la tester, ne pas avoir de site de test est à mon avis l'erreur à ne pas commettre sauf à vouloir absolument planter son petit commerce...
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2010 à 16:43:40 »

Bonjour Jean-luc,
Malheuresement j'ai arreter le site de test, ca me couter de l'argent pour quasi rien.

je le regrette un peu maintenant que j'en ai besoin lol

je l'ai installer sur une autre base de donnée, ca m'a changer la structure de la fiche produit, un peu en bien car je desirai avoir les options dans un cadre plein en bas de la description, ya quelque code de la fiche produit a placer ailleurs, mise a part ca, je n'ai pas vu de quoi faire un tableau comme je le desire pour me s options, moi et l'anglais on est pas copain, je comprend pas ce que veux dire la description de module!

tiens moi au courant stp jean luc, merci
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #4 le: 25 Septembre 2010 à 19:11:40 »

Bonsoir,

je viens de la tester et moi qui parle le php comme une vache espagnole j'y suis arrivé, autant dire que c'est à la portée du premier venu (j'ai rien contre les vaches espagnoles  Laughing) l'installation est très simple 4 fichiers à copier er terminé, couplée à stock attributes on doit pouvoir faire un truc sympa (sachant qu'elle est prévue pour).

Journalisée

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

Re : Re : [A RESOUDRE] Fiche produit a choix multiples simultanée
« Répondre #5 le: 25 Septembre 2010 à 19:51:23 »

Bonsoir,

je viens de la tester et moi qui parle le php comme une vache espagnole j'y suis arrivé, autant dire que c'est à la portée du premier venu (j'ai rien contre les vaches espagnoles  Laughing) l'installation est très simple 4 fichiers à copier er terminé, couplée à stock attributes on doit pouvoir faire un truc sympa (sachant qu'elle est prévue pour).

wai parceque je suis d'origine ispanique !!  Laughing

L'installation sans soucis mais arrive t'on a ma demande de coupler les couleurs et les tailles ?

Apres cet isntallation as tu eu la fiche produit de changer ?

merci
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #6 le: 25 Septembre 2010 à 20:56:40 »

Bonsoir,

évidement mon cher Watson, la seule chose qu'il faut modifier c'est le mode d'affichage des attributs (taille, couleur...) concernés en le mettant sur grid au lieu de dropdown radio ou autre...
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

Re : Re : [A RESOUDRE] Fiche produit a choix multiples simultanée
« Répondre #7 le: 26 Septembre 2010 à 00:29:19 »

Bonsoir,

évidement mon cher Watson, la seule chose qu'il faut modifier c'est le mode d'affichage des attributs (taille, couleur...) concernés en le mettant sur grid au lieu de dropdown radio ou autre...

oh punaiseeeeeeee, bingo c'est bien ce module la, excellent!

merci Jean-luc   Very Happy

je vais me regaler, un poids en moins dans ma tete !

bonne fin de soirée Smile
EDIT: tu sais pas si ya moyen d'afficher par default un 0 dans les cases vides ?

Et la restriction 10 articles minimum, que j'ai editer dans la fiche du produit, n'empeche pas le fait de le mettre au panier Sad

car la si j'en met 8 au lieu d e10 minimum, j'ai les 8 qui s'ajoute dans le panier mais un simple avertissement dans le panier:
Veuillez actualiser votre Commande. Le produit: T-shirt manches courtes pour Hommes, a une restriction de quantité minimum. Vous avez commandé pour un total de : 8 Min :  10

c'est un peu moche, surtout qu'il se repete 8 fois cet phrase car 8 articles ajouter au panier ;Sad

y a t'il une autre solution pour cela stp ?
merci

re edit:
degouter qu'avec des Type d'Option  grid sur la fiche article on puisse pas valider l'ajout des Type d'Option file Sad
ca le prend pas en comtpe ! arff!
« Dernière édition: 26 Septembre 2010 à 01:41:35 par trxproduction » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: