Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Prix en fonction de la surface [développement]

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
jdespringer
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 13 Octobre 2012 à 17:24:17 »

Bonjour,

Je me familiarise peu à peu à l'utilisation de Zen Cart. Bel outil, vraiment. Un peu complexe mais vraiment bien.
Dans mon domaine, je vends de l'image et j'aimerais proposer des tailles différentes aux clients. Pour celà, rien de plus simple, il suffit de configurer l'option size. Ok.
Mais je voudrais aller plus loin et proposer au client de déterminer lui-même la taille de son image.
J'ai donc besoin d'un champ hauteur et d'un champ largeur.
Ensuite le client a le choix entre déterminer les deux champs ou n'en déterminer qu'un seul en cochant une case "garder les proportions" (la seconde mesure s'affichera par calcul de cette proportion).
Vient ensuite la fonction de payement utilisant un prix de référence selon le support (bois 15€/m², papier 10€/m², métal 50€/m² p.ex) et calculant le prix final en fonction de la surface calculée et de l'option de support choisie.
Dans la partie "envoi" il faut adapter le poids du produit en fonction d'un poids de référence au m² (250g/m² pour un produit de 0.5m² nous affichera un poids de 0.125kg)
Voilà, ça c'est la théorie, ce que je cherche c'est quelqu'un capable de la mettre en pratique. Je suis une bille en programmation...
Merci aux courageu(ses)x qui relèveront le défi.
Contrat commercial possible.

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: