Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

probleme administration

Pages: [1]
  Imprimer  

probleme administration
Auteur Message
ADNNN
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

probleme administration
« le: 27 Octobre 2008 à 10:39:16 »

salut
je suis chez 1&1 avec la derniere version de zen cart fr

Il met impossible d'acceder a l'administration !
Voila ce que j'obtient :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/admin/includes/functions/extra_functions/product_music_functions.php.LCK:1) in /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/includes/functions/sessions.php on line 108

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/admin/includes/functions/extra_functions/product_music_functions.php.LCK:1) in /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/includes/functions/sessions.php on line 108

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/admin/includes/functions/extra_functions/product_music_functions.php.LCK:1) in /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/admin/includes/init_includes/init_templates.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/admin/includes/functions/extra_functions/product_music_functions.php.LCK:1) in /homepages/22/d198044110/htdocs/koolcom/admin/includes/functions/general.php on line 21

Alors que j'ai tout au vert lors de l'installation y compris la gestion des sessions en php qui est sur ON

Help !
Merci
« Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 18:35:11 par ADNNN » Journalisée
patweb
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : probleme administration
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2008 à 01:49:33 »

Bonjour,
C'est une alerte lorsque dans le haut d'une page php la fonction session_start(); a été bougé, ou a un tab ou return entre le top et le début de la fonction. Cette fonction doit être au top max d'une page html et ensuite le reste (DOCTYPE....) immédiatement en dessous. Cette alarme montre que le system ne peut pas inscrire une session.

As-tu modifier une page, soit pour écrire du texte dans une des pages de la template? Ou as tu fais un copier coller dans une page?

En attendant, va dans ton browser ouvre les préference et ouvrir le folder des Cookies (show cookies) et tu dois voire un exemple comme celui-ci:
PHPSESSID
3c6c3e3d1922949de88b3be66ab56c01
www.zencart-france.com

J'ai besoin de savoir.
@+
Journalisée

patweb,
Mekka Design
Montreal Qc Canada
english/français
mac os 10.4.11, cms ms, zencart 1.3.8a

Pages: [1]