Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Perte des commentaires des commandes HELP

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
freedude
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 02 Octobre 2014 à 15:19:31 »

Bonjour à tous

Tout à coup, lorsque j'édite une commande pour laquelle j'ai laissé un commentaire en changeant son statut : le champ des commentaires est vide !!!
C'est également le cas pour des commandes plus anciennes pour lesquelles j'ai perdu les commentaires !
Le changement de statut fonctionne parfaitement.

Je me suis donc passé une commande, l'ai éditée pour laisser un commentaire et là cela a fonctionné !!!
Puis j'ai laissé d'autres commentaires et le problème est revenu, puis disparu à nouveau... ??!!
Cela semble fonctionner à nouveau mais...

- Je suis donc allé dans PHPAdmin "zen_email_archive" et le champ "email_text" qui montrait le début des messages avant montre désormais le num de commande ?
Lorsque j'édite (dans PHPAdmin) la ligne correspondante, je retrouve le message dans la case ?!
- je suis allé dans "zen_orders_status_history" et les message sont tous présents  normalement ?!
- j'ai fait une restauration d'une sauvegarde MYSQL très ancienne et le problème est là !
- j'ai bien sûr vérifié et réparé mes tables

Bref : j'ai perdu, dans mon admin ZEN, un très grand nombre de commentaires alors qu'ils sont présents dans zen_orders_status_history ??!!

Versions :
- Zen Cart 1.3.9H
- PHPadmin PHP Version 5.4.33

Comment les retrouver et pourquoi cela est-il arrivé ?

Merci d'avance à tous pour tout conseil, amicalement, Freedude.

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: