Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

problème d'affichage prix


Pages: [1]
  Imprimer  

  problème d'affichage prix
Auteur Message
a6667
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 2


Voir le profil
problème d'affichage prix
« le: 26 Novembre 2008 à 20:21:57 »

Bonjour,
je viens d'installer ZEN Cart sur mon serveur, et ce code est vraiment GENIAL... Very Happy
Par contre, j'ai un petit bug (ou une erreur de paramétrage) :
les personnes non authentifiées voient bien les prix en TTC, mais les personnes authentifiées voient les prix en HT.

je ne vois pas ce qui bloque...
merci pour votre réponse
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable
*****

Points gagnés: 3
Messages: 1561



Voir le profil WWW
Re : problème d'affichage prix
« Répondre #1 le: 26 Novembre 2008 à 21:45:25 »

Bonjour,

ce problème est du à un réglage de zone soumise à TVA, si la personne qui se connecte n'est pas de la zone soumise à la TVA alors elle voit les prix HT.
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
damien
Administrateurs
Acharné
*****

Points gagnés: 4
Messages: 365


Voir le profil WWW
Re : problème d'affichage prix
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2008 à 16:21:17 »

Oui, vérifiez le pays de résidence sélectionné par les personnes qui voient les prix en HT + que ces pays soit configurés pour qu'une TVA s'appliquent.
Journalisée

Cordialement,
Damien
a6667
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 2


Voir le profil
Re : problème d'affichage prix
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2008 à 16:57:04 »

les personnes inscrites sont marquées en france et ce pays est bien renseigné avec la TVA, j'en perds mon latin
Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné
*****

Points gagnés: 4
Messages: 365


Voir le profil WWW
Re : problème d'affichage prix
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2008 à 21:49:06 »

S'ils sont en France, attention par défaut zen cart contient les pays "France" et "France, Metropolitan".
Vous avez bien les deux dans la TVA ?

Vérifiez ça + la config des taxes (dans configuration -> boutique notamment)
Journalisée

Cordialement,
Damien

Pages: [1]
  Imprimer  
 

Aller à: