Bonjour à tous!
J'ai enfin réussi à installer des coupons de réduction pour mes clients fideles afin de leur faire profiter de réductions permanentes sur le site
-pour 100€ : -10%
-pour 200€ : -20%
-pour 300€ : -30%
* Mon premier souci : si je configure mes coupons avec 300€ d'achat minimum (pour les 30%), il faut que j'indique le montant HT (250€) pour qu'il accepte bien la réduction pour 300€ d'achats. Et c'est valable pour les autres bons de réduction aussi.
* Mon deuxième soucis et pas des moindres : lorsque je fais le test, par exemple j'achète 3 fois le même article à 100€ pièce (donc total 300€), il me fait bien la réduction de 30%. Maintenant, si je choisi différents articles avec un total de 340€ par exemple, je tape mon code de réduction pour avoir les -30% et là rien ne va plus, il m'affiche un prix total de 204,53€ (au lieu de 238€). J'ai eu beau faire le calcul dans tous les sens, mais je n'ai trouvé aucune logique à ce total...

Et mes frais d'envoi sont de toute façon offerts, donc pas de bug de ce côté là...
J'ai déjà perdu de l'argent à cause de ces pourcentages générés de manière fantaisiste, si vous avez une solution...ça me permettrai de commencer 2011 plus sereinement

Versin ZC 1.3.7.1