Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Importer liste des produits depuis un autre site Zen Cart

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
burhanyxes
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 20 Avril 2013 à 11:39:52 »

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à remercier sincèrement tous les créateurs et participants de ce blog. Il m'a beaucoup aidé jusqu'ici.  Very Happy

J'ai une boutique zen cart et je viens d'en créer une autre. Je souhaite importer toutes les catégories, ainsi que tous les produits et leurs attributs (quantité, poids, prix, description...) de ma boutique de base vers la nouvelle boutique.

J'ai exporté les tables de la base de données de la première boutique: categories.sql, categorie_description.sql, products.sql, products_description.sql, products_to_categorie et toutes les autres tables commençants par : product. Puis je les ai importées dans ma seconde boutique.

Les produits sont maintenant dans la base de donnée, mais ne s'affichent pas dans l'admin du deuxième site, ni sur le site. Que puis-je faire pour les voir apparaitre? Avez-vous une idée s'il vous plait?

Ou plus simplement, comment exporter tous les produits d'une boutique à une autre, sans pour autant ramener toute la base de données avec les clients, les historiques de commandes, etc??? Par la suite, quand j'ajouterais des produits dans le premier site, je souhaite les importer dans le deuxième et le faire chaque fois qu'il y a des nouveaux produits.

D'avance, je vous remercie pour vos suggestions et réponses.  Smile
« Dernière édition: 22 Avril 2013 à 19:44:51 par burhanyxes » Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Importer liste des produits depuis un autre site Zen Cart
« Répondre #1 le: 29 Mai 2013 à 17:11:29 »

Bonjour,

je ne suis pas sur que 2 sites identiques soit très performants, c'est quoi le but de la manoeuvre?
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: