Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

problème de la page checkout_success

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
jdetc
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 17 Février 2009 à 18:11:21 »

Bonjour,

Ma page checkout_success marche en anglais, mais pas en français, où c'est l'erreur HTTP 500. Le "checkout" se passe correctement jusqu'au moment qu'on clique sur le bouton Confirmer à l'Etape 3 sur 3 - Confirmation de la Commande. La page  https://www.brittanybyways.com/index.php?main_page=checkout_process affiche cette erreur. Le mél de confirmation arrive correctement, donc le problème est l'affichage de cette page ?

Je serais ravie d'avoir l'avis d'autres personnes - c'est la dernière chose qui m'empêche de mettre en route l'achat en ligne !

Merci d'avance ... judy
Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

Re : problème de la page checkout_success
« Répondre #1 le: 18 Février 2009 à 21:06:45 »

Bonsoir

On ne peut pas accéder au lien que tu as mis, ça demande de s'identifier (normal).
Est-ce que tu as le souci avec tous les systèmes de paiement ou avec un seul ?
Journalisée
jdetc
Nouveau membre
*

Re : problème de la page checkout_success
« Répondre #2 le: 19 Février 2009 à 13:10:04 »

Bonjour, et merci beaucoup de m'aider ! Je n'ai que deux façons de paiement :  CB "off-line" et chèque. Je viens de faire un essai avec paiement par chèque, et j'ai eu le même erreur HTTP 500 après avoir cliquer sur Confirmer. Donc je ne crois pas que le problème vient du système de paiement - c'est quelque chose qui lie le bouton Confirmer et la page de confirmation de la commande, à mon avis, et c'est seulement dans la version française, parce que je n'ai pas ce problème avec la version anglaise ... judy
Journalisée
jdetc
Nouveau membre
*

Re : problème de la page checkout_success - resolu !
« Répondre #3 le: 10 Mars 2009 à 18:11:53 »

Problème resolu !! J'ai fait des recherches, et je me suis rendu compte que le problème est venu d'un erreur de script sur la page checkout_success. Grâce à un outil disponible de Zen Cart - http://www.zen-cart.com/index.php?main_page=product_contrib_info&products_id=860 - j'ai réussi à trouver la ligne sur la page où se trouvait l'erreur ... c'était un problème de ' dans le mot "n'hésitez" - ce n'était pas signalé comme apostrophe ("n\'hésitez" aurait été correct ... ).  Et voilà .. la page marche correctement maintenant ...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: