Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Probleme inscription nouveau client

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
lolodjeja
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 01 Avril 2011 à 12:21:30 »

Bonjour à tous !

Super contente car j'ai eu une première commande ! mais j'ai un probleme au niveau de l'inscription.
Pour voir ce que cela faisait j'ai fais une inscription test et voici ce que ça a donné :

Code:
1062 Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'
in:
[INSERT INTO address_book (customers_id, entry_firstname, entry_lastname, entry_street_address, entry_postcode, entry_city, entry_country_id, entry_gender, entry_suburb) VALUES ('5', 'test', 'G', 'Avenue du ', '26000', 'Pont de l\'Isere', '73', 'f', '1 bis')]

Pour ma commande, j'ai pu retrouvé l'adresse e-mail de mon client dans ma base de donnée et je lui ai demandé son adresse postale par e-mail.

Apparemment, il y a un problème au niveau de la clé primaire, je crois. Et dans l'admin, je ne peux pas voir ni son adresse, ni son n° de tel, ni son e-mail, je vois que son nom.
Journalisée
lolodjeja
Nouveau membre
*

Re : Probleme inscription nouveau client
« Répondre #1 le: 01 Avril 2011 à 14:17:05 »

Re bonjour,

Je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas.
Je suis allée dans ma base de données avec php admin, et, dans adress book j'ai coché la case auto increment, après j'ai refais une inscription test et cette fois ci ça a marché !

donc normalement, c'est bon !
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #2 le: 02 Avril 2011 à 09:38:00 »

Bonjour,

Bizarre ce problème, sauf si tu avais fait l'inverse auparavant, vérifies bien que tout fonctionne en essayant de changer diffférentes données d'un client d'essai.
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
lolodjeja
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 03 Avril 2011 à 10:00:22 »

Bonjour,

Oui bizarre, c'est ce que j'ai fais après, dans ma base de données j'ai inscrit là où il fallait les adresses et numéro de tel d'un client test et ça s'est bien inscrit dans mon admin.
Par contre, je pense que quelqu'un s'est introduit dans mon admin, car dans ma base de données de admin, il y avait plusieurs admins alors qu'il y a que moi normalement.
Je les ai effacé et j'ai installé le patch sécurité. J'espère que ça suffit pour protéger mon compte et qu'ils ne rentreront plus.
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #4 le: 03 Avril 2011 à 10:11:07 »

Bonjour,

pense à renommer le répertoire admin, et refais un tour sur le forum pour lire ce qui touche à la sécurité.
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: