Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Probleme suite à la mise à jour securité de zen cart

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
marie06
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 29 Juin 2009 à 08:40:39 »

Bonjour,

ayant la demande de mise à jour suite probleme de securité, j'ai installé hier les fichiers (uploadé) et apres cette mise à jour ma boutique ne s'affiche plus, j'ai une page blanche.
J'ai la derniere version de zen cart installé et en version anglaise et française.
Apres avoir vu que ma boutique ne s'affichait plus j'ai fait marche arriere en enlevant les nouveaux fichiers de la maj securité mais rien n'y fait... tjs une page blanche.
C'est la premiere fois que je viens à demander de l'aide sur ce forum, car jusqu'à maintenant j'ai tjs su trouver les reponses à mes problemes. Mais là je suis desespérée. Confused
Merci de votre aide d'avance!
Marie
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Probleme suite à la mise à jour securité de zen cart
« Répondre #1 le: 29 Juin 2009 à 22:40:46 »

Bonsoir,

une nouvelle MAJ est sorti aujourd'hui
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
cydgeno
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« Répondre #2 le: 30 Juin 2009 à 09:58:16 »

bonjour

j ai egalement un probleme avec la MAJ je suis toutes les instructions avant d appliquer le patch, et deja quand je tape le nouveau chemin ex: www.xxx/zencart/blob
il me donne l invite du login (jusque la tout va bien) mais ensuite il me donne une erreur 404 et dans la la barre d adresse je vois qu il me remet l ancien chemin ex: www.xxx/zencart/admin/   . ou est le probleme ? y a t il un autre endroit ou je dois modifier le chemin autre que config.php ?

merci
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #3 le: 30 Juin 2009 à 17:03:21 »

Bonjour,

il faut sz reporter à http://www.zen-cart.com/forum/showthread.php?t=130161 il y a un point noter important notice
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

« Répondre #4 le: 01 Juillet 2009 à 10:48:37 »

Bonjour,

Pour ceux qui tournent sur un serveur Windows, notez bien que le patch a été mis à jour :
Si vous aviez déjà appliquer le patch, il faut juste rajouter le fichier admin/includes/functions/extra_functions/security_patch_v138_20090619.php qui se trouve dans le zip ici : http://www.zencart-france.com/telecharger/autres-modules/security-patch-v1.3.8-20090619.html

Pour ceux qui ont une page blanche après l'installation, faites attention à bien converser la même arborescence que le patch. Et notamment, aucune modification ne doit être faite sur les fichiers de la partie boutique, tout se passe dans admin/.
Journalisée

Cordialement,
Damien

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: