Bonjour,
Quand y en a plus y en a encore !
Après m'être sorti de divers problèmes récemment concernant ma boutique j'en découvre de nouveau avec son évolution
Là c'est avec ultimate seo. cela fait une semaine que j'éssais de l'installer sans succès.C'est ma 3ème réinstal.je dois dire pour ma part que je trouve que ce module est une grosse d..be ou en tout cas il manque cruellement d'explications complémentaires... mais ce n'est que mon opinion !
j'ai passé un temps fou dessus et j'ai lu le précédent fil sur ultimate sans succès
En fait quand je clique sur les liens ils sont biens rewrités mais j'ai une erreur 404 page blanche !
je pense que le module est bien installé car j'ai l'admin et il a l'air de rewriter d'après ce que je vois mais comme je n'ai plus d'affichage cela ne me sert pas à grand chose !!
voilà le contenu de mon fichier htaccess
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
j'ai reseté le cache seo et du navigateur sans arret et éssayé diverses config sans succès, j'ai éssayé aussi de commenter option+followsymlinks!
mon site est toujours en local et je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour le dossier à rewritebase
je me donne 3 ou 4 jours en attendant vos réponse et je le désinstalle à nouveau ...définitivement cette fois-ci !
merci d'avance