Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

problèmes Prix par quantité pour un même produit mais avec attributs différents.

Pages: [1]
  Imprimer  

problèmes Prix par quantité pour un même produit mais avec attributs différents.
Auteur Message
fred1255
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 14 Novembre 2008 à 13:39:18 »

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où effectuer les réglages pour le problème suivant:
Exemple:
un article existe mais en 2 coloris différents, le prix de l'article varie en fonction de la quantité achetée (50 pièces = 10 Euro/pc, 100 pièces = 8 Euro/pc, 150 pièces = 7 Euro/pc),
Le client veut 100 pièces dans 1 colori et 50 pièces dans l'autre colori, logiquement il devrait payé le prix à l'unité pour la catégorie 150 pièces
mais Zencart considère les quantités par attributs et donc le client doit payer le prix à l'unité pour 50 pièces et le prix à l'unité pour 100 pièces.
Quelqu'un a-t-il eu le cas ou bien quelqu'un connait-il la solution ?
Merci
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : problèmes Prix par quantité pour un même produit mais avec attributs différents.
« Répondre #1 le: 14 Novembre 2008 à 19:53:28 »

Bonjour,

je paense que tes articles sont marqués avec "prix par attributs"
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
fred1255
Nouveau membre
*

Re : problèmes Prix par quantité pour un même produit mais avec attributs différ
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2008 à 12:44:16 »

Bonjour,
où puis-je voir si mes articles sont marqués avec "Prix par attributs" ?
Journalisée
fred1255
Nouveau membre
*

Re : problèmes Prix par quantité pour un même produit mais avec attributs différ
« Répondre #3 le: 26 Novembre 2008 à 12:48:55 »

Je viens de trouver et de vérifier, les articles ne sont pas marqués Prix par attribut (la case "Non" est cochée)
Qu'est-ce que ca pourrait etre d'autre ?
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: