|
Bonjour,
N'étant pas du tout expert en informatique, je suis également ennuyé avec ces commandes disparues. Le paiement via paypal se passe bien mais aucune trace du contenu des commandes sur mon site. Le webmaster qui s'occupe du site semble lui aussi bien perplexe. Après maintes vérifications (simulations de fausses commandes), tout semblait être rentré dans l'ordre jusqu'à avant- hier... Comme par hasard, au moment de la passation en ligne, j'ai pu voir grâce à la fonction "qui est en ligne", les opérations faites par le client. A un moment donné, pour le paiement la personne remplissait toutes les données mais n'a pas fait son opération rapidement. Il a beaucoup hésité. Est-ce que cela peut perturber le système ? Par ailleurs, après avoir payé sur paypal, faut-il obligatoirement retourner à la boutique ? Je vous pose cette question car on m'a dit que ce problème était apparu avec Os commerce mais qu'un module avait été installé pour palier à ce type de problème.
Au fait, j'ai la version 1.3.0.2-I10n-jp-4. C'est la version japonaise puisque mon site est fait là-bas. j'ai entendu parlé d'une nouvelle version mais elle n'est pas encore disponible. Ces problèmes de commandes disparues sont-ils plus fréquents avec l'ancienne version ?
merci pour vos réponses
|