Bonjour,
Voici mon 'petit' problème.
J'ai appris a faire fonctionner Zen Cart, je viens d'apprendre à gérer les attributs... et j'en veux encore plus !
Je m'explique :
J'ai un produit Alpha que je vend en 125 g/ 250 g / 500 g (par exemple)
J'ai créé le produit en version 125 g (donc poids 125, j'ai configuré l'unité en grammes) et mis sont zoli prix disons 10 euro (avouez que ce n'est pas cher...passons...

)
Au niveau de mes attributs, j'ai mis un attribut 'conditionnement' avec les valeurs 250 et 500
J'ai paramétré ensuite ces valeurs pou r les produits qui le nécessitent en mettant simplement le classement et le facteur (l'intitulé de la valeur d'attribut etant suffisante pour voir le poids).
Tout ca fonctionne bien donc... sauf que je suis le genre 'votre tapis bleu est superbe je le veux..mais en rouge !'
Donc j'aimerai savoir s'il est possible de faire la chose suivante :
Quand l'utilisateur change la valeur de l'option j'aimerai que le prix écrit en gros a côté de l'article (donc celui rentré par défaut lors de la création de l'article) se modifie automatiquement !
Un exemple étant plus parlant, voici ce que je veux faire :
http://www.mamie-dine.com/berlingots-p-306.htmlJe me dis que si oscommerce peut le faire, on peut aussi ! Mais je n'ai pas trouvé l'astuce. Si quelqu'un a une idée ... (si si je promets, j'ai cherché sur le forum pendant une heure mais rien...)
Merci a tou-te-s,