Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Voir les messages
Pages: [1]
1  Configuration et utilisation de Zen Cart / Catégories & produits / Re : images dans un autre répertoire le: 31 Mai 2010 à 17:47:37
les images sont sur le même serveur mais dans un autre repertoire, je vais tester ton idee,
merci
2  Configuration et utilisation de Zen Cart / Catégories & produits / images dans un autre répertoire le: 30 Mai 2010 à 20:43:48
bonsoir,
je possède un site contenant plus de 11000 photos avec galerie etc...
ce que je voudrais c'est que zencart aille chercher les images de mes produits dans cette galerie qui est sur mon site mais pas dans le repertoire de zencart (je sais pas si je suis trop clair là??)

bon je schématise..
j'ai une galerie photo http://monsite/photos/gallerie/2010/rubrique/sous rubrique/image.jpg et la galerie zencart, ce que je veux c'est que zencart aille chercher cette image.jpg ce qui m'éviterai de la remettre dans le répertoire image de zen.

si quelqu'un a compris et qu'il peux me mettre sur la voie, qu'il me le dise parce que la il n'y a rien à faire que je rentre l'url complète ou pas l'image ne s'affiche pas.

merci d'avance
3  Modules et langues de Zen Cart / Modules de paiement / Re : desactiver paiement par carte le: 06 Juillet 2009 à 17:54:30
merci pour laréponse mais j'ai enfin trouvé,
c'etais paypal sur site marchand qui me mettait le paiement par carte bleu à la page 2/3 alors que le site n'est pas sécurisé :p
ça craint un peu quand meme.
4  Modules et langues de Zen Cart / Modules de paiement / [resolu] desactiver paiement par carte le: 04 Juillet 2009 à 01:50:19
bonsoir,
tout est dans le titre, je voudrais désactiver le paiement par carte bleu sur mon site et ne proposer que paypal ou par cheque. hors malgré que
dans la boutique: configuration carte bleu tout est désactivé
dans les modules de paiement je n'ai que les modules paypal actif

Le paiement par carte bleu s'incruste à l'étape 2 / 3

merci de votre aide
5  Configuration et utilisation de Zen Cart / Clients & commandes / Re : Prix sur demande le: 10 Juin 2009 à 17:01:57
merci quand même, je vais devoir mettre les mains dans le cambouis Smile
bon ci quelqu'un d'autre a déjà buché sur la chose je suis preneur d'idée.

en tout cas merci pour la réponse rapide.
6  Configuration et utilisation de Zen Cart / Clients & commandes / Prix sur demande le: 10 Juin 2009 à 16:27:09
bonjour,

ayant crée ma boutique avec quelques articles, je viens de rajouter un élément avec l'option prix sur demande.
Je voulais savoir si il existait une extension ou un moyen de rediriger l'utilisateur vers un formulaire pré rempli que celui ci devrait compléter avant envoi car c'est selon les options choisi que découlera le prix du produit.

merci d'avance.
7  Configuration et utilisation de Zen Cart / Clients & commandes / Re : Demande d'offre / commande le: 04 Mai 2009 à 22:21:55
salut.

pour moi:
1-- dans le repertoire \zenshop\includes\languages\french\modules\payment
a- j'ai copier et renommer le fichier money order.php en devis.php
b- j'ai remplacé les lignes 29-30 et 31 par :
Citation
define('DEVIS_MONEYORDER_TEXT_TITLE', 'Demande de devis');
define('DEVIS_MONEYORDER_TEXT_DESCRIPTION', 'Votre demande est prise en compte <br />' . 'Votre devis vous sera envoy&eacute;e sous 72 heures.');
define('DEVIS_MONEYORDER_TEXT_EMAIL_FOOTER', "Votre demande est prise en compte" ."\n\n" .'Votre devis vous sera envoy&eacute;e sous 72 heures.');

2-- dans le repertoire \zenshop\includes\modules\payment
a- j'ai copier et renommer le fichier money order.php en devis.php (attention ce n'est pas les mêmes)
b- j'ai remplacé toutes les occurences MODULE_PAYMENT_XXXX_YYYY par DEVIS_XXXX_YYYY

je suis allé dans l'administration et il ma suffit d'installer le module qui c'etait rajouté dans les options de paiements.

à titre informatif, la commande se déroule normalement et une case "devis" c'est rajouté sur les modes de paiement en fin de commande.

j'espere avoir ete utile
8  Template Zen cart & mise en page / Premiers pas & personnalisation / Re : logo d'entete le: 15 Février 2009 à 18:08:17
merci pour l'info, probleme resolu Smile
9  Template Zen cart & mise en page / Premiers pas & personnalisation / [RESOLU] logo d'entete le: 12 Février 2009 à 20:39:06
déjà bonjour à tous.

nouveau avec cette boutique, je souhaite enlever le logo de Zencart se trouvant en haut a gauche ainsi que ces liens à coté du texte "les messages commerciaux vont ici".
malgré mes efforts et mes recherches, je n'ai rien trouvé Sad elle persiste.

merci.
Pages: [1]