Bonjour,
Après quelques nettoyages, installation d'un back-up et consultations de conseils de Zen-Car Wiki "Important Site Security Recommendations", j'ai de nouveau un semblant de site qui apparaît à l'écran :
www.kadomino.com.
Mais il me semble que mon site soit infecté par un virus "worm" !
1. En effet lors d'une consultation sur un PC d'un livre "Lorenzo", l'image a disparu. Je consulte ce même ouvrage sur un autre PC là figure l'image ????
J'ouvre mon panneau Adm - prévisualisation du produit : pas d'affichage de l'image mais d'un rectangle blanc avec icône "feuille déchirée".
2. Continuant mes investigations, je vois un "client" qui consulte la rubrique librairie. La page qu'il lit : "Désolé, le produit correspondant n'a pas été trouvé" ; or la librairie contient plus de 200 références !
3. Ce matin, je consulte le site et dans la rubrique "Nouveaux produits pour janvier" s'affichent les images des produits dont trois : feuille blanche avec un icône "Tête souriante" ?
4. Pour en terminer dans la colonne "Fabricants" - "Veuillez sélectionner" devient parfois "- RAZ -". Lorsqu'on effectue un clic sur un fabricant toute la fenêtre se met en surbrillance. Est-ce normal ?
A priori, il me semble que mon site soit infecté ? Que faire pour le nettoyer à fond. J'ai effectué un récent back-up et l'ai fait analyser par mon anti-virus : réponse NO viruses found !. Je n'y comprend plus rien.
Merci pour vos réponses.
Freddy